Cape chèvrefeuille (Tecomaria capensis) est pas une vraie variété de chèvrefeuille. Cette vigne à feuilles persistantes pousse rapidement à 30 pieds de longueur. Cape chèvrefeuille pousse à l`extérieur dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité 8 États-Unis à 10. Cette plante tropicale est endommagée lorsque les températures tombent en dessous de 29 degrés Fahrenheit. Les températures de congélation causent cette vigne à mourir de retour à la terre. Lorsque les températures se réchauffent, les plantes cape de chèvrefeuille poussent à nouveau à partir des racines. Cap vignes de chèvrefeuille sont utilisés comme plantes de fondation, les haies informelles et caractéristiques tropicales autour de l`eau. Les vignes nécessitent peu de soins de croître année après année.
Choses que vous devez
- Engrais
- tuyau de jardin avec buse
- Twine (facultatif)
- Trellis (facultatif)
- Sécateurs
Plantez le chèvrefeuille cape dans une zone avec plein soleil. Dans les sites chauds et secs, placez la vigne dans une zone avec l`après-midi une ombre légère. Cape chèvrefeuille préfère un sol qui a une teneur en sable lourd. Cette vigne tropicale a besoin de protection contre le vent, ce qui provoque des dommages aux tiges et des feuilles.
Nourrir le chèvrefeuille cape deux fois par an avec un engrais équilibré comme 10-10-10 ou 12-12-12. Les chiffres se réfèrent au rapport de l`azote, le phosphore et le potassium, respectivement. Suivez les instructions sur l`étiquette de l`emballage pour fertiliser correctement. Nourrir la vigne une fois au début du printemps que la nouvelle croissance commence, puis à nouveau dans le milieu de l`été.
Saupoudrer la zone de plantation chaque semaine avec de l`eau jusqu`à ce que la nouvelle croissance commence à montrer. Une fois l`usine de chèvrefeuille cape est établie et en forte croissance, faire tremper la zone avec de l`eau une fois par mois. Laisser le sol sécher entre les arrosages.
Attachez les branches cape de chèvrefeuille avec de la ficelle à un treillis comme ils commencent à pousser vers le sol. Pour une couverture du sol tentaculaire, ne pas attacher la plante debout.
Taillez les branches endommagées en arrière avec une paire de sécateurs pointus chaque fois qu`ils se produisent. Tous les deux ans, a coupé le chèvrefeuille cape revenir à quelques pouces de hauteur. Cette rajeunit la vigne et empêche la plante de développer un boisé, tige aux longues jambes.