Rot est un problème commun associé à un mauvais entretien des citrouilles du cru. Comme les citrouilles poussent tout l`été, ils sont souvent assis sur le sol dans un sol humide et restent intacts jusqu`à la récolte. Bien que cela semble assez inoffensif, l`exposition constante à l`humidité et des températures chaudes fournit un environnement idéal pour les moisissures et les champignons, qui aboutit finalement à la pourriture. Ceci est le plus facilement évités grâce à une planification minutieuse au moment de la plantation.
Choses que vous devez
- Tomato cage
- Paille
Installez une cage de tomate ou d`un treillis sur chaque plante de citrouille peu après que vous plantez les graines. Former la plante à grimper la cage une fois que les vignes sont de 6 pouces de long. Cela peut ne pas fonctionner aussi bien pour les plantes matures.
Lay au moins 3 pouces de paille autour des plantes. Ajouter un pouce supplémentaire de la paille en dessous de chaque citrouille. Le lit épais de paille conserve les citrouilles hors sol, réduisant considérablement la quantité d`humidité à laquelle les citrouilles sont exposés.
Rouler les citrouilles 90 degrés tous les un ou deux jours pendant toute la période de croissance entière. Cela réduit le risque de pourriture de l`humidité et peut également donner les citrouilles une forme plus arrondie avec un nombre minimal de points plats.