Comment fumer une vigne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

fumeurs désespérés qui ne pouvaient pas trouver le tabac à rouler seraient souvent recourir à fumer une variété de substituts du tabac, y compris la vigne. Mais fumer vigne était non seulement pour le desperate- il était un moyen pour les enfants d`imaginer qu`ils étaient au bord de l`âge adulte et le tabagisme comme leurs parents. Il peut sembler idiot maintenant, et pas facilement recommandé, mais il reste un moment nostalgique pour les gens élevés dans le pays.

Instructions

  1. 1

    Trouver la tombe de la vigne à droite. Mustang vignes fonctionnent le mieux, vignes idéalement sec à moins de 1/4-pouce d`épaisseur. La chose la plus importante est de trouver une vigne creuse.

  2. 2



    Couper la vigne et dépouiller les feuilles. Couper ou briser la vigne en bandes au niveau du joint.

  3. 3

    Sécher les vignes lentement. Si vous êtes patient, ils peuvent sécher pendant la nuit. Vous pouvez aussi les sécher dans un four ou sur une feuille à l`arrière d`un grill. Vous ne voulez pas un feu vif, juste assez pour être en mesure de les éclairer.

  4. 4

    Tenir une allumette ou un briquet à la pointe de la vigne et sucer jusqu`à ce que la vigne s`enflamme. Puff le si vous inspirez de vigne, vous pouvez étouffer ou de la toux.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne trouvez pas le bon type de vigne, certaines personnes ont été connus pour fumer l`écorce. Grattez et sécher l`écorce et de la fumée dans une pipe.
  • Assurez-vous que vous savez comment reconnaître une vigne. Si vous vous trompez une plante toxique, comme poison sumac, pour la vigne, vous pouvez vous retrouver à l`hôpital.
  • Vigne ne reçoit pas plus haute que des pelures de bananes. Si vous fumez assez pour obtenir le vertige, vous avez fumé trop.

AUTRES