Comment faire un planteur de chiminea

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Chimineas fournissent la sécurité, les navires décoratifs dans lequel faire des feux, mais ils font aussi de belles jardinières ainsi. Chimineas sont argile extérieur des cheminées qui ressemblent à la fois naturel et rustique. Un des meilleurs attributs de chimineas est que beaucoup changent de couleur après qu`ils sont utilisés à plusieurs reprises. Si vous avez plus la nécessité d`utiliser votre chiminea pour contenir les incendies, envisager de l`utiliser comme un planteur. Transformer votre ancien navire de feu dans un planteur d`aspect naturel est facile à faire.

    Choses que vous devez

    • Petit rocher
    • Terreau jardin sol
    • Plante
    • Poser le chiminea vers le bas sur le dos, mieux que vous pouvez. La moitié inférieure de la chiminea est rounded- donc, vous serez probablement pas en mesure de le déposer directement sur le dos, mais un peu sur le côté.




    • Placez une couche de petites pierres à l`intérieur de la grande ouverture. Les pierres vont aider l`eau à drainer et sera probablement éviter la pourriture des racines. Verser terreau ou de la terre de jardin en grande ouverture de la chiminea. La plupart des chimineas sont assez épais- par conséquent, vous devriez être en mesure de verser le sol au moins 1 pied de profondeur. Certains du sol peuvent dériver vers les côtés. Le fond de la chiminea va attraper le sol et l`empêcher de déverser. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes avec le maintien du sol de la dérive de la cheminée, installer un morceau de bois ou une grande roche à l`intérieur de la cheminée, près de la grande ouverture. L`objet de garder le sol contenu dans la zone appropriée.

    • Installer la végétation de votre choix dans le sol. Creusez un trou dans le sol avec vos doigts qui est la même taille que les racines de la plante. Diriger la plante, de sorte que son sommet sort du grand trou de la chiminea. Placez les racines dans le trou, puis les couvrir avec le sol. Fleurs, légumes et herbes devraient prospérer dans ce type de conteneur, tant qu`il est placé dans une zone qui reçoit la bonne quantité de soleil en fonction de ses espèces. Par exemple, la plupart des légumes, comme les tomates, devraient recevoir le plein soleil.

    • Versez de l`eau sur le sol chaque fois qu`il a l`air sec. Utiliser suffisamment d`eau pour faire la détrempée du sol.

    Conseils & Avertissements

    • Retirez toutes les mauvaises herbes qui poussent dans le sol.
    • Si vous cultivez vos plantes à partir de graines, les planter dans le sol selon les instructions du paquet. Par exemple, quelques graines sont placées directement au-dessus du sol, tandis que d`autres sont poussés vers le bas dans le sol jusqu`à ce que juste couvert.

    AUTRES

    Comment pot un dracaena фото

    Comment pot un dracaena

    Dracaena est une variété de plante qui est surtout cultivé à l`intérieur des États-Unis, même si elle peut…

    » » » » Comment faire un planteur de chiminea