Le Banyan Tree est un proche parent du figuier et une version plus grande de l`arbre de ficus. Ces arbres ont de grandes racines épaisses qui font saillie à partir du tronc. Le Banyan préfère temps chaud et tropical, comme le gel peut tuer. Lorsqu`il est cultivé plein, ses feuilles peuvent être de 10 pouces de long. Growing un arbre Banyan d`une graine nécessite le démarrer à l`intérieur et de le laisser se transformer en un semis avant de replanter à l`extérieur.
Choses que vous devez
- Pot à lait
- Les ciseaux
- Terreau
- graines d`arbres Banyan
- Coupe ou en verre
- Truelle
Trancher le pot à lait en plastique dans la moitié avec les ciseaux. Jeter la moitié supérieure. Placer la moitié inférieure sur une surface plane.
Versez 6 pouces de terreau dans la partie inférieure de la cruche de lait. Utilisez vos doigts pour égaliser et emballer légèrement le sol. Une fois qu`il est défini, percez un trou de 2 pouces dans le centre supérieur de la terre de rempotage.
Placez une graine d`arbre Banyan dans le trou que vous venez de créer dans le terreau. Couvrir la semence tout à fait, mais ne pas emballer hermétiquement le sol au-dessus.
Versez l`eau dans un verre. Ramasser un peu d`eau avec votre main et secouez doucement l`eau sur la semence implantée dans le sol. Pour ce faire, plusieurs fois jusqu`à ce que l`eau est humide, mais pas trempé. Verser l`eau directement à partir du verre sur la graine peut le déplacer ou le noyer.
Vérifiez le sol tous les jours, en veillant à le garder humide. Après une semaine, vous verrez de petites pousses vertes commencent à pousser sur le sol. Une fois que le plant d`arbre est de 3 pouces à 4 pouces de hauteur, il est prêt à être transplantés à l`extérieur.
Trouver un emplacement dans votre cour pour l`arbre. arbres Banyan besoin plein soleil ou mi-ombre et doivent avoir un 4-pied ouvert diamètre de 5 pieds autour de lui pour qu`il ait de place pour grandir. Creusez un trou de 6 pouces dans votre jardin avec la truelle. Retirez délicatement le plant du pot à lait et le placer dans le trou dans la terre. Remplissez doucement dans le trou, en veillant à ne pas couvrir l`arbre Banyan. Saupoudrer un peu d`eau sur le plant.