Avocados (Persea americana) sont faciles à cultiver et un projet pour aider les enfants à apprendre à propos de la germination des plantes. Les arbres cultivés à partir de graines d`avocat peuvent différer de leur "parent" plante à cause de greffage, mais dans sept à 15 ans, vous aurez un arbre qui peut commencer à former des fruits. Si vous voulez un peu guacamole Homegrown avec vos jetons pour un futur Super Bowl, commencer à planter vos graines d`avocat maintenant.
Choses que vous devez
- Verre
- Toothpicks
- pots
- Terreau
- tondeuses végétales
Récupérer une graine à l`intérieur d`un avocat mûr et le nettoyer par rinçage à l`eau claire.
Pierce trois cure-dents dans la graine, également autour de son centre. Remplir un verre avec de l`eau tiède. En utilisant les cure-dents comme supports, suspendre la graine à l`intérieur du verre, l`immersion de 1 pouce de son extrémité large dans l`eau.
Placez dans un endroit chaud à l`extérieur du soleil. Vous verrez des racines et une tige commencent à germer dans environ deux à six semaines. Reconstituer l`eau comme il évapore.
Coupez la tige de retour à 3 pouces avec coupe de plantes quand il atteint 6 pouces.
Transplant dans un pot de 10 pouces rempli de terreau riche lorsque les racines poussent épais et la tige commence la germination des feuilles. Laissez le top 1 pouce de la graine d`avocat à découvert, au-dessus du sol. Déplacer dans la lumière du soleil - plus le meilleur. Gardez le sol humide, mais pas saturé.
Coupez la tige de retour à 6 pouces, de promouvoir de nouvelles pousses, quand il atteint 1 pied de haut.
Développez votre arbre d`avocat dans le pot- pinçant quelques nouvelles feuilles pour promouvoir bushiness. Gardez le sol humide, mais pas saturé, jusqu`à ce que ses racines remplissent complètement le pot. Puis transplanter dans le plus grand pot que vous avez la place pour, rempli de la couche arable riche. Reconstituer la partie supérieure du pot avec du compost frais et de terre arable chaque année.
Transplanter votre arbre d`avocat dans votre jardin si vos permis climatiques. Les avocats sont des plantes indigènes du Mexique et préfèrent un climat semi-humide de 60 à 80 degrés F, même les plus hardis variété gèle en dessous de 25 degrés F.