Ochroma pyramidale est le nom scientifique de l`arbre de balsa. Cet arbre à feuilles persistantes pousse naturellement dans les zones chaudes et humides en Amérique centrale et du Sud. arbres Balsa exigent des climats tropicaux avec des niveaux élevés d`humidité. Ces arbres peuvent atteindre une taille adulte de 60 à 90 pieds dans les 10 ans. Avec des soins appropriés, vous pouvez profiter de ce feuillage persistant à croissance rapide dans votre propre paysage tropical.
Choses que vous devez
- graines d`arbres de Balsa
- 4 pouces pot biodégradable
- Terreau
- Crayon
- Bac de récupération
- Gravier
- Emballage plastique
- Pelle
Remplissez un pot biodégradable 4 pouces avec terreau au début du printemps. Disperser quatre ou cinq graines au-dessus du sol. Utilisez la gomme d`un crayon pour presser les graines dans le sol, en les insérant à une profondeur d`environ trois fois leur diamètre. Appuyez doucement sur le sol sur les graines.
Couvrir le fond de votre bac de récupération avec une seule couche de petit gravier. Réglez votre pot biodégradable sur le gravier. Appliquer un mince filet d`eau sur la surface du sol dans le pot jusqu`à ce que quelques gouttes d`humidité émerger du fond de la casserole. Placez un morceau lâche de pellicule plastique sur la surface de votre pot, draper sur les bords du bac de récupération pour créer une tente.
Placez le pot dans un endroit qui reçoit au moins 8 heures de soleil. Gardez le sol humide en ajoutant de l`eau au bac de récupération à chaque fois que le gravier dans le bac se dessèche. Retirez la pellicule de plastique lorsque les plants commencent à émerger du sol, habituellement dans une semaine à 10 jours.
Thin les jeunes plants après qu`ils produisent leur deuxième série de feuilles. Pincez les tiges de tous, mais le plant le plus fort, laissant juste une usine de balsa dans votre pot biodégradable.
Choisissez un emplacement pour votre arbre de balsa qui fournit un bon drainage. Dans la nature, les arbres de balsa poussent normalement sur les zones élevées de terrain entre les masses d`eau. Utilisez une pelle pour ameublir le sol dans votre site choisi à une profondeur d`environ 12 à 18 pouces. Creusez un trou dans votre sol ameubli. Faire la profondeur de votre trou égale à la profondeur du pot biodégradable. Réglez le pot entier dans le trou et évider le remblai autour des bords, en remplissant l`espace autour du pot. Tasser le sol pour enlever les grosses poches d`air.
Arrosez votre arbre de balsa régulièrement pour garder le sol autour des racines légèrement humides. Taillez votre arbre de balsa pour enlever les branches cassées ou envahies. Retirer les parures de la zone autour de votre arbre pour éviter l`introduction de maladies fongiques et bactériennes. Balsa se développe rapidement et facilement, ce qui nécessite peu de soins.