Hibiscus faits de feuilles

<article data-type="article">
Hibiscus laisse orner de fleurs d`hibiscus solitaires.

Des extraits de nombreuses plantes ont été utilisées depuis des éons pour répondre à bon nombre des besoins de santé de l`humanité. plantes aphrodisiaques, aussi connu comme plantes androgènes, sont ceux qui présentent des propriétés anaboliques - ils aident à améliorer les capacités sexuelles et la synthèse des protéines. Hibiscus rosasinensis ou hibiscus est une telle plante. L`espèce comprend plusieurs centaines de membres qui sont originaires des régions tropicales et sub-tropicales. Alors que toutes les parties de la plante sont médicinal significative, ses feuilles sont particulièrement importantes pour leurs nombreux avantages et les utilisations.

Caractéristiques physiques

  • feuilles d`hibiscus sont simples, alternes, auriculée et ont stipules ovoïdes. Les feuilles sont entre 7 et 15 centimètres de long, et l`axe de chaque feuille orne une fleur solitaire. Une feuille d`hibiscus présente deux teintes différentes de vert sur ses surfaces supérieure et inférieure. Sa surface supérieure est généralement vert clair tandis que sa surface inférieure est vert terne. Les jeunes feuilles sont une nuance de vert que les feuilles plus âgées.

Chimique et Constituants physicochimiques

  • feuilles d`hibiscus frais sont principalement constitués d`humidité (plus de 85 pour cent), des chercheurs du Département de pharmacognosie du Collège ISF du rapport de pharmacie. D`autres constituants physicochimiques comprennent la graisse, les cendres, les fibres, le phosphore, la thiamine et le calcium. Les constituants chimiques des feuilles comprennent anisaldéhyde, l`alcool isoamylique, le méthanol, l`acide malique, l`alcool benzylique, l`alcool isopropylique, de la niacine et le 3-méthyl-1-butanol.

Utilisation médicinales Faits




  • La feuille d`hibiscus a diverses utilisations médicinales. Selon les auteurs du livre "Remèdes verts," hibiscus extrait de feuilles / jus rend un antidote efficace pour les éruptions cutanées et les allergies. Les auteurs rapportent que le jus est un ingrédient majeur de nombreuses concoctions de soins capillaires, y compris les shampooings et revitalisants antipelliculaires.

    Barbara Perry Lawton dans le livre "Hibiscus" stipule que les feuilles d`hibiscus ont aphrodisiaque, antiseptique, cholagogue, astringent, émollient, diurétique, résolutive, réfrigérant, propriétés sédatives et stomachiques. Hibiscus extrait de feuille est également utilisé pour traiter les problèmes menstruels chez les femmes et de réguler le cycle menstruel.

    G. J. H. Grubben dans le livre "Les légume" rapporte que les feuilles d`hibiscus ont montré un effet inhibiteur sur Staphylococcus aureus - la bactérie causant des infections à staphylocoques.

Propriétés antioxydantes

  • Des chercheurs de l`Université Monash Campus Sunway en Malaisie indiquent que les feuilles de six espèces d`hibiscus présentent des propriétés antioxydantes en produisant des flavonoïdes et autres composés phénoliques qui réduisent les effets nocifs du rayonnement UV.

Utilisation de la nutrition Faits

  • Selon G. J. H. Grubben, les feuilles d`hibiscus sont consommées comme une salade dans de nombreux domaines de l`Asie et de l`Afrique. Les jeunes feuilles sont ajoutées à l`arachide, les pois et la pâte de sésame et servi avec de la nourriture.

AUTRES

Hibiscus et ravageurs фото

Hibiscus et ravageurs

Protéger l`hibiscus contre les interférences des insectes et parasites est une étape importante pour maintenir la…

Mon hibiscus quitte statisme фото

Mon hibiscus quitte statisme

plantes d`hibiscus tropicaux sont souvent gardés comme les plantes en pot à l`extérieur de leurs zones de rusticité…