Les utilisations de la plante d`hibiscus

<article data-type="article">
Les fleurs d`hibiscus ajoutent une touche tropicale à votre jardin

plantes Hibiscus ont été utilisés comme sources de nourriture, de médicaments, comme des décorations, des textiles et à des fins expérimentales et ornementales. Des fleurs parfumées aux graines et des feuilles de la plante d`hibiscus a prouvé être une plante bénéfique.

Santé

  • Toutes les parties de la plante d`hibiscus ont été utilisés dans le monde entier pour les vertus médicinales ou de santé. Notamment l`usine d`hibiscus a été utilisé pour traiter l`hypertension, les poux, le diabète, le cancer, les attaques de la vésicule biliaire, affections de la peau, la toux sèche, l`élimination des toxines, pour abaisser le cholestérol, et comme laxatif et pour réduire la fièvre.

Boisson

  • Les fleurs d`hibiscus et les racines ont été utilisées pour faire un thé ou tonique qui a été noté pour avoir une saveur de tarte aux canneberges comme des nuances. En Chine, l`hibiscus est utilisé comme un substitut de café, tandis que dans les Antilles un vin est fait à partir des calices de l`usine d`hibiscus.

Textiles




  • Selon le Centre d`études culturelles nigérianes, canibinus Hibiscus connu sous le nom "rama" est utilisé dans le tissage chaume pour les matériaux de toiture. En outre, les fibres de la plante d`hibiscus ont été utilisés pour faire de la ficelle connue sous le nom "rosella chanvre", des cordes, des filets et des toiles de jute.

Alimentation Source

  • Gombo, les gousses d`Hibiscus esculenta, est apprécié dans les soupes et les ragoûts ou comme légume frit ou bouilli. D`autres espèces d`hibiscus et parties de la plante d`hibiscus dont les feuilles et les fleurs ont été utilisées dans les yaourts, les crèmes glacées, le beurre, le sirop, les gelées, les sauces et les thés, les poudings, des gâteaux, des salades, des assaisonnements et des tartes. En Chine, les graines de la plante d`hibiscus sont utilisés pour l`huile végétale.

Expérimental

  • extraits polyphénoliques riches de plantes d`hibiscus, selon l`Université George Mason, provoqué l`apoptose (mort cellulaire) dans le foie humain et les carcinomes gastriques. Une autre étude en utilisant les extraits de calices d`hibiscus séchées ont été montré pour être efficace comme un antihypertenseur. Des expériences sur des rats et des lapins démontré que les extraits de plantes d`hibiscus peuvent avoir des effets hypolipidémiants et peuvent abaisser la pression artérielle. En outre, les anthocyanes présents dans les plantes d`hibiscus ont prouvé pour aider à la toxicité hépatique. Chez les poulets, extraits d`hibiscus ont diminué le taux d`absorption d`alcool.

Usage général

  • Avec ses belles fleurs odorantes et durs, denses plantes d`hibiscus en bois sont également utilisés dans les jardins comme plantes ornementales ou pour attirer les animaux sauvages comme les cerfs, les iguanes, les tortues à pattes rouges et les colibris. Les fleurs sont utilisées dans les parfums, les sachets et les colliers tandis que les calices sont utilisés pour faire une teinture pour les sourcils et les tatouages. Le bois peut être transformé en bols, plats et plateaux.

utilisations historiques

  • Historiquement, Hibiscus rosa-sinensis, selon University School of Medicine de Boston, a été utilisée comme purgatif et pour la diarrhée, des inflammations, de la prostate et les problèmes menstruels, les brûlures, les furoncles, les oreilles et les maux de dents, l`asthme, comme un anti-inflammatoire, et les tumeurs, les hématomes et les traumatismes.

AUTRES

Hibiscus faits de feuilles фото

Hibiscus faits de feuilles

Des extraits de nombreuses plantes ont été utilisées depuis des éons pour répondre à bon nombre des besoins de…

Mon hibiscus quitte statisme фото

Mon hibiscus quitte statisme

plantes d`hibiscus tropicaux sont souvent gardés comme les plantes en pot à l`extérieur de leurs zones de rusticité…

» » » » Les utilisations de la plante d`hibiscus