Mon hibiscus quitte statisme

<

Contenu

article data-type="article">
hibiscus Healthy dispose fleurs vives et feuilles bien hydratés.

plantes d`hibiscus tropicaux sont souvent gardés comme les plantes en pot à l`extérieur de leurs zones de rusticité USDA normales (4 à 9), de sorte qu`ils peuvent être amenés à l`intérieur pour survivre aux hivers rigoureux. Cet espace de plus en plus limitée se traduit souvent par des problèmes tels que l`arrosage abusif ou manque de nutriments, ce qui peut causer des feuilles à statisme. Que ce soit à l`intérieur ou à l`extérieur, un mauvais entretien est la cause principale de flétrissement laisse dans les plantes d`hibiscus.

Eau

  • Le manque d`eau est une cause évidente de flétrissement dans de nombreuses plantes, y compris les hibiscus. Si le sol est complètement sec, hydrater la plante et lui donner le temps de revenir à la normale. D`autre part, trop d`eau peut également causer le flétrissement dans une usine d`hibiscus. L`eau stagnante peut provoquer des racines à la pourriture, qui fera se fanent. La bonne quantité d`eau dépend de la météo. Par temps chaud, assurez-vous que le sol ne sèche pas complètement. Lorsque le sol juste en dessous de la surface est légèrement humide, il est temps d`arroser à nouveau. Pendant les mois d`hiver, hibiscus besoin de moins d`eau. Laissez le sol devenir presque sec, de sorte qu`il n`y a que peu d`humidité lorsque vous insérez un doigt 1 pouce dans le sol, avant de fournir plus d`eau.

Le sol et les nutriments




  • Hibiscus ne sont pas pointilleux sur le type de sol, ils sont plantés dans, aussi longtemps qu`il est bien drainé. Dans les sols lourds qui ne drainent pas bien, hibiscus peut commencer à montrer des signes de stress, comme le flétrissement ou tombantes feuilles. Le manque de nutriments appropriés peut également causer des feuilles à statisme sur une plante d`hibiscus. Ceci est plus fréquent dans les sols alcalins où la composition du sol empêche hibiscus d`absorber le fer. Fertiliser régulièrement, nourrir l`hibiscus au début du printemps, la fin du printemps, la mi-été et fin de l`automne ou début de l`hiver. Pour les sols alcalins, utiliser un engrais avec du fer chélaté de sorte que la plante peut absorber.

Lumière

  • hibiscus en pot qui sont maintenus à l`extérieur pendant l`été et a l`intérieur pendant l`hiver ont souvent tombantes ou flétrissement quitte après un mois ou deux à l`intérieur. Ceci est généralement dû au manque de lumière. Plantes de plein air peuvent éprouver le même problème si elles sont conservées ou plantées à l`ombre. Déplacez les plantes à un endroit ensoleillé ou d`utiliser des lampes de l`intérieur pour fournir à la plante d`hibiscus avec au moins 13 heures de lumière par jour. Extérieur, élaguer les arbres pour fournir plus de lumière ou transplanter l`hibiscus à un endroit plus ensoleillé.

Se flétrir

  • Wilt, surtout verticilliose, est une maladie qui attaque hibiscus et provoque la plante entière flétrir. Il sera généralement apparaître dans les feuilles d`abord et ils vont commencer à se faner et tourner jaune. Il n`y a pas de traitement simple pour le flétrissement, mais il peut être géré par la taille des pièces de distance infectées de la plante et de garder l`hibiscus aussi saine que possible en répondant à ses besoins l`eau, la fertilisation et la lumière du soleil.

AUTRES