Cures pour la fraise brûlure de la feuille

<

Contenu

article data-type="article">
Arrêtez la fraise brûlure des feuilles de se produisant en plantant des plantes résistantes et en utilisant des fongicides.

Strawberry brûlure de la feuille se réfère à un champignon qui pousse sur les feuilles de fraisier, apparaissant comme des taches sombres sur les feuilles. Ce champignon rarement des dommages fruits à moins que la brûlure est grave, ce qui ne se produit pas normalement. Il existe plusieurs traitements qui peuvent être utilisés pour éliminer la brûlure des feuilles. Cependant, vous devez être préventive avec le traitement des plantes infectées peuvent ne pas montrer qu`ils ont la brûlure des feuilles jusqu`à un an après l`infection, comme le champignon hiverne sur les vieilles feuilles.

Plantes résistantes

  • Modifiez les plants de fraises vous cultivez à ceux qui sont résistants à la brûlure des feuilles. Beaucoup de plants de fraises sont résistants que de nombreux producteurs ont choisi de ne pas planter ces strictement à des fins cosmétiques. Si vous avez la brûlure des feuilles chaque année, la plantation de plantes résistantes permettra de réduire la nécessité d`un traitement foliaire bactérien constant et d`entretien. Certains nouveaux cultivars de fraises qui sont résistantes comprennent le Québec, Oka et Chambly. Assurez-vous que toutes les nouvelles installations sont certifiées d`une pépinière sans maladie.

fongicides




  • Plusieurs fongicides peuvent être utilisés pour éliminer le champignon qui cause la brûlure des feuilles. Assurez-vous que vous appliquez seulement ce qui est nécessaire que l`application de trop fongicide peut entraîner champignon résistant à la feuille-bactérien, qui ne sera plus tué par le fongicide. Plusieurs fongicides recommandés pour la brûlure des feuilles comprennent le cuivre, la dodine, folpet et captane. Assurez-vous que vous pulvérisez fois au-dessus et en dessous des plantes comme le fongicide ne peut pénétrer à travers la face inférieure des feuilles. Par conséquent, seule la pulvérisation au-dessus des plantes est inefficace.

Plantation

  • Prendre des mesures lors de la plantation pour éliminer toute brûlure des feuilles des plantes avant qu`il ne pénètre dans le champ de fraises. Retirez toutes les feuilles qui présentent des signes de brûlure avant la plantation. Veiller à ce que les plantes sont dans les zones qui ont une bonne circulation et sont dans un sol bien drainé car le champignon bactérien aime l`eau. S`il n`y a pas beaucoup d`humidité, puis le champignon ne se développera pas. Vous devriez également vérifier les plantes après la récolte des fraises et enlever les feuilles infectées. Cela permettra d`éviter la réinfection de l`année prochaine.

Parapluie effet

  • L`effet de parapluie se réfère au processus de protéger les jeunes feuilles de fraisier de la brûlure des feuilles jusqu`à ce qu`ils ne peuvent plus être résistants. Ces feuilles exemptes de maladies seront alors protéger toutes les nouvelles feuilles qui peuvent être sensibles. La pulvérisation est nécessaire uniquement lorsque la croissance rapide se produit. La pulvérisation est appliquée pour cette période, normalement environ 15 jours. Par conséquent, la nouvelle croissance au sommet de la plante de fraise va agir comme un parapluie et de protéger les feuilles ci-dessous, ce qui réduit la quantité de fongicide qui est nécessaire et la quantité de brûlure de la feuille qui se produit.

AUTRES

Maladies du pin mugo фото

Maladies du pin mugo

Une plante à feuilles persistantes, le pin mugo (Pinus mugo) produit aiguilles vert foncé. Ses différents cultivars…

» » » » Cures pour la fraise brûlure de la feuille