Pulvérisation maison pour brûlure

<

Contenu

article data-type="article">
Éviter de mouillage des feuilles de tomate réduit la propagation de la maladie.

De nombreux types de brûlure affectent une variété de plantes. Feu bactérien affecte les arbres et arbustes, tandis que alternariose est communément trouvée sur les melons. Une solution maison est un mélange de bicarbonate de soude simple qui est efficace contre plusieurs problèmes. En plus de sprays fongiques pour les maladies de la brûlure, les pratiques de jardinage appropriées minimiser les problèmes. Fournir solaire adéquate et de l`eau, en fonction de la variété végétale et ne pas les plantes de la foule, ce qui encourage la maladie.

Recette maison

  • Une concoction maison qui comprend le bicarbonate de soude traite certaines maladies de la brûlure, selon l`Université de Floride IFAS Extension. Mélanger 2 cuillères à soupe. chacun de bicarbonate de soude, du shampoing pour bébé et d`huile végétale avec 1 gallon d`eau. Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur, stocker toute solution restante dans un récipient couvert. En plus de contrôler la brûlure hâtive dans les tomates et alternariose sur les cucurbitacées, cette solution contrôle également les pucerons, les cicadelles et les acariens, ainsi que la maladie de l`oïdium.

Application




  • L`eau des plantes infectées le jour avant d`appliquer des traitements. Vaporiser les deux parties supérieures et inférieures des feuilles avec la solution de bicarbonate de soude tôt dans la journée ou le soir. les aspergeant avec de l`huile au cours de la chaleur de la journée peut brûler les feuilles. Renouveler la solution tous les cinq à sept jours ou plus souvent par temps chaud et humide.

Considérations

  • Avant d`appliquer un remède, identifier positivement la maladie ou d`un parasite. En appliquant le mauvais traitement des déchets de temps et d`argent, et peut aggraver la condition. Pulvériser la solution sur une petite zone de la plante et d`attendre avant de traiter toute la plante. Surveillez les signes de phytotoxicité, tels que des feuilles ou des taches jaunies, qui est similaire à une réaction allergique chez les humains.

Précautions

  • Bien que le bicarbonate de soude a été utilisé depuis 1933 pour traiter les maladies des plantes, des recherches récentes indiquent que, dans de grandes quantités, il peut atteindre des niveaux toxiques qui endommage ou tue les plantes. Le bicarbonate de soude est pas efficace à moins mélangé avec de l`huile, qui a le potentiel de brûler les feuilles des plantes lorsqu`ils sont mal utilisés. solutions de bicarbonate commercial, tels que le bicarbonate de potassium, du bicarbonate ou de l`aluminium, peuvent être plus sûrs et plus efficaces. Comme un avantage supplémentaire, ces produits contiennent également de l`azote.

AUTRES

Fongicide organique homemade фото

Fongicide organique homemade

Les jardiniers organiques qui souhaitent éviter d`arroser leurs plantes avec des produits chimiques toxiques se…