Comment se débarrasser de la moisissure poudreuse blanche sur les feuilles de courge courgettes

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`oïdium ressemble à un blanc, moule poussiéreux qui se développe sur vos feuilles de courgettes. Il est un problème commun pour les plantes de la famille des cucurbitacées. Produit par plusieurs espèces de champignons, l`infection se propage rapidement sur de grandes distances. Vous ne devez utiliser aucun pesticide si vous voulez une solution organique au problème.

    Choses que vous devez

    • Lait
    • Vaporisateur
    • Bicarbonate de soude
    • huile horticole

    Instructions

    1. Retirez les feuilles mal infectées et celles qui sont clairement morts. Ne les mettez pas sur votre tas de compost, comme les spores de moisissures peuvent survivre dans le sol et infecter la récolte de l`année prochaine.




    2. Mélanger 1 partie de lait écrémé avec 1 partie d`eau. Vaporisez le mélange sur les toutes les feuilles de courgettes et laisser sécher.

    3. Vous pouvez également utiliser un mélange de 1 oz bicarbonate de soude dans 1 gallon d`eau. Une autre recette recommande l`utilisation de 4 c. le bicarbonate de soude, mélangé avec 1 gallon d`eau et 2 1/2 c. huile horticole.

    4. Répéter le traitement tous les quelques jours. Keep it up, même après que le moule est parti pour l`empêcher de revenir. Il peut également être utilisé en tant que mesure préventive.

    Les références

    AUTRES

    Comment tuer oïdium фото

    Comment tuer oïdium

    L`oïdium est un champignon qui pousse sur les plantes comme les arbres fruitiers, rosiers et autres plantes de jardin.…

    » » » » Comment se débarrasser de la moisissure poudreuse blanche sur les feuilles de courge courgettes