Fongicide maison pour mes arbres en plein air

<

Contenu

article data-type="article">
L`ail a antibactériens et anti-fongiques propriétés qui en font un fongicide efficace.

Les arbres sont sensibles à une variété de différents agents pathogènes comme la brûlure, la rouille, la gale, la tache des feuilles, tache noire et mildews. Les spores fongiques se propagent facilement à partir de projections d`eau, les insectes, les animaux et les débris de jardin. Les arbres qui sont déjà stressés en raison de conditions de croissance inappropriées ou les insectes sont les plus sensibles aux agents pathogènes. Fongicides travaillent pour arrêter la propagation de la maladie et, dans certains cas, empêcher la maladie de se produire. Faire des fongicides efficaces, faits maison avec des ingrédients ingrédients ménagers courants.

Vinaigre de cidre de pomme

  • La tache noire, la tache des feuilles, la gale, les mildious et d`autres maladies sont tués par des solutions de vinaigre de cidre de pomme. Utilisez le vinaigre de cidre qui contiennent 5 pour cent l`acidité, et mélanger 3 c. dans 1 gallon d`eau. Un tableau de bord de la mélasse ou du savon à vaisselle doux aide la solution accrocher à l`arbre plus longtemps. Vaporiser l`arbre soit tôt le matin ou le soir pour éviter la lumière solaire directe.

Solution ail




  • L`ail est plein à craquer de propriétés antibactériennes et anti-fongiques comme l`allicine et de soufre qui agissent contre les agents pathogènes comme l`oïdium, le mildiou et les taches foliaires. Faire une solution fongicide en infusant 3 onces d`ail haché en 1 once d`huile minérale pendant au moins 24 heures. Mélanger avec un gallon d`eau et une pincée de savon doux. Mélanger soigneusement la solution et en continu tout au long de l`application. Vaporiser l`arbre dont les faces inférieures des feuilles. Ne pas appliquer en plein soleil.

semoule de maïs

  • Utilisez la farine de maïs ou de semoule de maïs horticole ensemble pour tuer les maladies du sol-né. Il agit en stimulant les micro-organismes bénéfiques qui vivent dans le sol et les encourager à se nourrir sur les agents pathogènes. Utilisez 2 livres par 100 pieds carrés. Étaler la semoule de maïs sec sur le sol autour de la base de l`arbre et de pulvérisation avec de l`eau pour activer. Une pulvérisation foliaire est faite par trempage 1 tasse dans un gallon d`eau. laisser tremper pendant une nuit, puis filtrer et utiliser le liquide restant à pulvériser les feuilles.

Bicarbonate de soude

  • Bicarbonate ou le bicarbonate de soude, a des propriétés fongicides lorsqu`ils sont mélangés dans un spray liquide. Il agit comme un agent protecteur contre de nombreuses maladies fongiques et tue certains organismes des plantes déjà infectées. Le bicarbonate de soude est efficace contre un large éventail de maladies, y compris l`oïdium, mildiou, anthracnose, Botrytis, le mildiou, la fusariose, la rouille et la gale. Dissoudre 1 c. de bicarbonate de soude en 1 litre d`eau chaude et ajouter une petite pincée de savon à vaisselle doux pour aider à la solution coller les feuilles. Pulvériser les arbres infectés bien des rayons du soleil. Préparer soigneusement et précisément la solution, car si elle trop forte, il va brûler l`arbre.

AUTRES

Fongicide organique homemade фото

Fongicide organique homemade

Les jardiniers organiques qui souhaitent éviter d`arroser leurs plantes avec des produits chimiques toxiques se…

» » » » Fongicide maison pour mes arbres en plein air