saule pommelé est le nom commun pour Salix integra "Hakuro Nishiki," l`un des arbustes les plus faciles à couper. Vous pouvez faire à peu près tout à l`usine et il va encore croître, prospérer et améliorer votre paysage. En fait, plus le saule pommelé est coupé, le plus coloré qu`il obtient. La nouvelle croissance aura le feuillage rose teinté décoratif pour lequel la plante est connue. Le saule tachetée pousse vigoureusement dans la plupart des endroits. Dans des conditions optimales avec pas de taille, en quelques années, il peut facilement dépasser 10 à 12 pieds de haut et de large, avec, branches pleureurs longues.
Choses que vous devez
- élagueurs Bypass (pour tiges plus épaisses que d`un demi-pouce)
- sécateurs Bypass
Planifiez votre approche. Voir la plante de 10 à 20 pieds de distance et sous des angles différents, en essayant de visualiser la forme et la taille souhaitée. Vous pouvez le garder petit (3 à 5 pieds de haut), grand (8 à 10 pieds) ou quelque chose entre les deux, en fonction de votre paysage a besoin. Si d`autres plantes seront en face de lui, le saule devrait être plus grand. S`il y a des plantes plus hautes à l`arrière, gardez le saule sur le petit côté. Si vous avez l`espace pour elle, le saule pommelé peut être un point focal dramatique quand elle est grande. Essayez de maintenir son légèrement arrondi, forme naturelle, verticale. Dans le temps, la nouvelle croissance pleurera gracieusement dans sa forme naturelle.
Enlever les branches qui sont mortes, endommagées ou traversant d`autres branches. Suivez la branche fautive revenir tout le chemin à l`endroit où il est originaire. Couper à un angle proche de la branche connecté (environ 1/8 de pouce). Vous pourriez avoir besoin élagueurs pour les branches plus épaisses plus proches de la base.
Retirez quelques tiges complètement à l`intérieur de l`usine pour ouvrir la plante et permettre une bonne circulation de l`air. Ceci est nécessaire uniquement si la plante est très dense et épais. Coupez ces tiges tout le chemin à la base de la plante.
Coupez les tiges résiduelles pour correspondre à votre plan. Utilisez la lame de coupe à un angle de 45 degrés par rapport à la tige de telle sorte que l`eau sera versé loin de la tige. Gardez les branches supérieures un peu plus courtes que celles du bas pour maintenir la forme souhaitée.
Évaluer votre travail que vous avancez. Tout au long du processus, pas en arrière pour voir la plante à partir de différents angles pour vous assurer qu`il est équilibré et correspond à la taille et la forme souhaitée. Même si la plante finit plus petit que vous aviez l`intention, il va rapidement rattraper.
Ressourcez vos envahis pommelé saule quelques années en réduisant toutes les branches d`un ou deux pieds au-dessus du sol à la fin de l`hiver et la suppression d`un tiers des branches complètement. Cela va créer, un arbuste complet équilibré et garder la taille gérable.