Comment tailler un saule pleureur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Peu d`arbres peuvent haut la forme gracieuse d`un saule pleureur (Salix babylonica), un arbre à feuilles caduques qui pousse dans le Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 6 à 8. Un arbre qui pousse bien dans un endroit humide, comme près d`un étang ou d`un ruisseau , le saule pleureur se développe également où il obtient des quantités moyennes d`humidité. Tailler un jeune saule peut l`aider à développer une forte structure- pour un arbre plus vieux, certains taille d`entretien est généralement suffisant pour le garder bien faire.

La formation d`un jeune arbre

  • Si vous plantez un nouvel arbre saule pleureur, ne pas tailler au moment de la plantation, à l`exception pour éliminer toutes les branches endommagées. Donnez l`arbre une saison pour éteindre un fort système racinaire nouveau et de se remettre de choc de la transplantation. Une fois que vous êtes prêt, le meilleur moment pour commencer à former le jeune arbre est en fin d`hiver ou très tôt au printemps, alors qu`il est encore en sommeil, mais prête à mettre sur une nouvelle croissance. Si l`arbre a plus d`une tige centrale, choisir le plus fort, un recte d`être le leader central, en supprimant les autres près de leurs origines. Également supprimer toutes les branches cassées ou endommagées, ainsi que tous les drageons, qui sont droites, fines pousses qui poussent directement à partir de la zone des racines, la zone sous le couvert de l`arbre. Désinfectez votre lame de taille en l`essuyant en alcool à friction entre les coupes pour prévenir la propagation des maladies des plantes.

L`élagage d`entretien




  • Comme un saule pleureur arrive à maturité, il peut atteindre 30 ou 40 pieds de haut. Ses branches retombantes pendent progressivement à la baisse à mesure qu`ils grandissent plus, éventuellement balayage le long de la terre. Comme l`arbre grandit, supprimez toutes les branches qui se brisent dans les tempêtes ou vent fort, et de continuer à éliminer les drageons et les tiges toute mince qui apparaissent le long de la partie inférieure du tronc. Cet arbre ne nécessite pas une taille régulière, car il se forme naturellement, une forme agréable pleurs. Mais si vous souhaitez un coin salon ou un espace pour la circulation à pied sous l`arbre, vous pouvez fournir un certain jeu sous son couvert par le parage retour des longues branches qui touchent le sol, coupant ces dos d`environ un tiers tous les deux ans.

Découper Détails

  • Pour veiller à ce que vos coupes d`élagage sont propres et ne pas déchirer l`écorce de l`arbre, utilisez toujours des sécateurs pointus. Pour les coupes sur les branches qui sont hors de portée, utilisez échenilloirs avec une action de corde ou d`un long manche, forte scie d`élagage. Lorsque le raccourcissement des branches, appelé retourner, faire une coupe inclinée d`environ 1/4 pouce en avant d`une branche latérale, ou coupé juste en face d`un bourgeon dormant sur la branche que vous voulez à la tête en arrière. Lorsque vous avez terminé, il devrait y avoir aucun talon de branche gauche derrière la coupe. Utilisez une méthode similaire pour enlever les branches endommagées ou cassées, coupant à un angle de 45 degrés derrière le dommage et dans le bois sain. Une fois que les branches élaguées mis sur une nouvelle croissance et commencent à devenir trop long, répétez le processus de coupe pour les maintenir à la longueur désirée.

extra Care

  • Le saule pleureur est un arbre à faible entretien qui a besoin de peu de soins spéciaux. Mais la taille peut souligner l`arbre, de sorte assurer qu`elle obtient au moins 1 pouce d`eau par semaine pendant la saison de croissance, y compris la pluie, pour l`aider à mettre en force la nouvelle croissance. Pour conserver l`humidité du sol et de garder les mauvaises herbes, répandre 2 ou 3 pouces de paillis organique sous le couvert de l`arbre, mais gardez le paillis de retour d`environ 6 pouces du tronc pour décourager les problèmes fongiques. Un saule pleureur ne nécessite pas de fertilisation régulière, mais vous pouvez promouvoir une nouvelle croissance après la taille en donnant un arbre mis en place une alimentation de printemps, appliquer environ 1/2 livre de sulfate d`ammonium par 100 pieds carrés de superficie sous le couvert de l`arbre. Mélanger l`engrais dans les quelques pouces du sol, en prenant soin de ne pas perturber les racines de l`arbre.

Les références

  • Crédit photo Volodymyr Kyrylyuk / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment tailler un sorbier фото

Comment tailler un sorbier

L`arbre sorbier est originaire d`Europe, mais il est cultivé sur toute la partie froide de la US Hardy de zones de…

» » » » Comment tailler un saule pleureur