Pourquoi mon chêne arbre pleureur?

<

Contenu

article data-type="article">
Les abeilles, les guêpes et les papillons sont attirés par la sève fermentée qui pleure de chênes infectés.

Slime flux, ou le bois humide, est une infection bactérienne qui provoque des arbres pour «pleurer» ou «saigner» la sève des grosses branches ou le tronc d`un arbre. Cette "pleurs" est appelé "fluxage". Slime attaque flux un large éventail d`arbres, y compris le bouleau, l`érable, l`orme, le saule et le chêne, et est commun dans les grands arbres du paysage.

La description

  • Le symptôme prédominant du slime flux est la présence d`un exsudat de malodorant qui coule le long du tronc ou les branches d`un arbre. Le vase est incolore ou tan, mais devient sombre quand il est exposé à l`air. Les bactéries responsables de cette maladie causent la sève dans l`arbre à fermenter. Pendant la fermentation, le dioxyde de carbone et le méthane des gaz qui sont produits accumulent une pression qui provoque la sève de fuir à travers les fissures dans le coffre. bois infecté apparaît imbibé d`eau et est habituellement décolorée. La sève de l`écorce attire les bactéries, les levures et les champignons qui produisent l`odeur et la boue.

Dommage




  • Weeping du tronc peut durer des mois, ce qui provoque l`écorce à la pourriture. Comme la maladie progresse, la couche de cambium qui est responsable de la production du bois neuf peut être endommagé. Pleurant à partir d`une branche peut provoquer les feuilles sur les branches deviennent jaunes et rabougris. En outre, la vase fermentée peut tuer l`herbe et les plantes à proximité quand il débarque sur eux. Slime flux ne tue généralement pas les arbres, mais peut souligner les arbres, conduisant à des infections secondaires et les attaques d`insectes.

Preventon / Contrôle

  • Il n`y a pas de remède pour slime flux, mais les arbres sont capables de compartimenter la maladie à le tenir éloigné des branches saines. Retirer l`écorce morte et l`écorce détachée de sorte que la zone sous peut sécher. Laver la sève de la surface du tronc ou de la branche, et appliquer par pulvérisation insecticide pour réduire les infestations par les insectes. Évitez de blesser votre arbre. Réduire la taille et ne pas couper derrière la crête de l`écorce qui se forme dans l`entrejambe de la branche. Horticulteurs utilisés pour recommander de percer un trou dans le tronc et laisser le goutte à goutte de sève à travers un tuyau inséré dans le trou. Ce traitement était censé aider à soulager la pression. Cependant, il ne permet pas l`arbre à guérir plus vite, et peut même aggraver la condition par la propagation de la maladie à d`autres parties de l`arbre.

Blanc Flux

  • flux blanc, flux alcoolique ou flux mousseuse, est une autre maladie qui peut être confondu avec slime flux. Elle se produit lorsque la sève fermente dans les plaies de l`écorce, ce qui provoque une mousse incolore ou blanc apparaisse. Contrairement à slime flux, il a une odeur agréable et ne dure pas très longtemps. La chaleur a souligné les arbres sont les plus sensibles aux flux blanc.

AUTRES

Mesquite problèmes d`arbres фото

Mesquite problèmes d`arbres

arbres Mesquite sont l`un des arbres les plus difficiles qui poussent dans le désert et sont généralement sans…