Pourquoi un arbre perd son écorce?

<

Contenu

article data-type="article">
L`écorce protège un arbre contre les maladies et les insectes.

la perte de l`écorce peut sembler, une blessure superficielle mineure, mais il peut tuer votre arbre. Sous l`écorce est phloème de l`arbre. Il transporte des nutriments entre les feuilles et les racines. Si elle devient trop endommagé, l`arbre meurt. L`écorce protège également l`arbre des insectes et des maladies. Malheureusement, si l`écorce est trop endommagé, presque rien ne vous aidera l`arbre, sauf pour une greffe de pont, qui est difficile à réaliser.

Animaux

  • L`écorce est une source importante de nourriture à l`automne, l`hiver et le printemps pour les animaux comme les souris, les campagnols, les lapins et les cerfs. Les arbres sont plus à risque en hiver quand d`autres sources de nourriture sont partis ou enfouis sous couvert de neige. Vous pouvez dire à quel animal a causé le dommage par où le dommage est situé sur le tronc. Les campagnols causent des dommages à proximité de la base de l`arbre. dégâts de lapin est habituellement de 12 à 24 pouces du sol. dommages Deer, sera plusieurs pieds du sol.

Environnement




  • Un certain nombre de facteurs environnementaux peuvent causer des ravages sur un arbre. Fluctuation des températures dans l`arbre des causes hiver pour dilater et se contracter, ce qui peut entraîner l`écorce se décolle de l`arbre. Bark qui est séchée, craquelée, enfoncés ou manquant sur le côté sud ou sud-ouest d`un arbre est habituellement causée par l`insolation. Les jours ensoleillés de l`hiver, l`écorce se réchauffe et l`activité cambiale devient stimulée. Lorsque le soleil se couche, la température de l`écorce tombe trop vite et tue le tissu. Le stress environnemental comme la sécheresse peut aussi causer un arbre à perdre son écorce, selon horticulteur Ron Smith avec le Service Extension North Dakota State University.

Blessure

  • Les arbres peuvent avoir leur écorce endommagé ou dépouillé par les tondeuses à gazon et les mangeurs de mauvaises herbes. Limbs endommagés par la neige et l`accumulation de glace de l`hiver peuvent dépouiller l`écorce de l`arbre quand ils tombent ou sont enlevés. À l`automne et l`hiver, les cerfs peuvent créer 3 pieds de longues bandes d`écorce râpée ou pelées en frottant leurs bois contre le tronc. Une autre possibilité est moins fréquente un coup de foudre. Bien que les symptômes peuvent varier, il peut provoquer l`écorce pour desserrer et accrocher sur en bandes.

Maladie

  • La maladie peut causer un arbre à perdre son écorce. Les chancres sont des maladies fongiques qui tuent ou endommagent l`écorce d`un arbre. Ils se produisent souvent dans les arbres qui ont été blessés ou blessés. chancres superficiels ne se forment que dans l`écorce et ne provoquent pas l`écorce à tomber. chancres cambium, qui sont plus graves, provoquent l`écorce de se dépouiller et exposer la couche de cambium. perte de Bark autour des trous de pics est aussi un signe commun sur les arbres atteints de la maladie hollandaise de l`orme.

AUTRES

» » » » Pourquoi un arbre perd son écorce?