Qu`est-ce qu`une branche latérale de l`arbre?

<

Contenu

article data-type="article">
Les branches latérales collectivement créé le, auvent complet arrondi d`un arbre.

La structure arborescente des arbres varie selon les espèces, ce qui leur donne des formes distinctives, comme pointue silhouette spire d`une épinette ou de la grande verrière, arrondie d`un chêne. Tous les arbres possèdent une structure de base de propagation système racinaire, tronc et branches. branches échaffaudages sont les principaux bras musclés qui poussent hors du tronc. Une branche latérale est toute branche secondaire qui pousse hors du tronc principal ou scaffolds- tous les échafaudages sont des branches latérales qui étaient autrefois minces jeunes rameaux sur le tronc.

Arbre du Développement

  • Les arbres commencent gaules ou whips minces. Les graines germent, l`envoi de racines et, une tige verticale unbranching singulier. Une fois établis, les bourgeons se forment sur la tige et la germination, ce qui crée les premières branches latérales. Pour assurer une bonne, même le développement de la canopée de la jeune arbre, les horticulteurs élaguer pour que les branches latérales sont solides et bien équilibré. Au moment où les branches latérales apparaissent et le plant devient plus grand, le plant est maintenant mieux appelé un arbrisseau.

Formation de scellants




  • Les premières branches latérales qui ont surgi du tronc mince de la gaule acquièrent rapidement la taille et la force. Ils deviennent les principales branches qui créent la forme et la silhouette de la canopée des arbres. Ces principales branches latérales, structurelles sont appelées les branches charpentières. angle de scellants vers l`extérieur du tronc principal - plus structurellement forte si l`angle d`attache au tronc est compris entre 45 et 60 degrés - et développer des branches plus latérales.

Branches latérales

  • Un arbre qui pousse produit des branches ou des brindilles de diverses tailles et angulaires des branches charpentières permanentes. Ces branches et les rameaux latéraux, qui proviennent de bourgeons latéraux sur les côtés des branches charpentières, peuvent être taillés loin d`équilibrer la canopée des arbres ou d`améliorer l`intégrité structurelle de l`arbre. Les branches latérales avec fourches angulaires étroites - les moins de 30 degrés - sont structurellement faibles et sont plus susceptibles de se briser ou se déchirer dans des vents. Horticulteurs supprimer embranchements serrés à angle et de laisser ceux-larges crotched pour maintenir un arbre bien ramifié sur un tronc conique.

Elagage Laterals

  • Lorsque les jeunes, de petit diamètre des branches latérales sont facilement enlevées avec sécateurs à main ou élagueurs au ras de la branche d`échafaudage ou le tronc d`où ils sont originaires. Grandes embranchements sont épais et lourd et exigent le sciage à enlever. Le point de fixation sur les branches latérales est renforcée avec des tissus connus sous le nom de la crête de l`écorce de la branche. Sur le fond de la branche plus tard, est une bande légèrement plus large appelé le collet de la branche. Quand un latéral est enlevé, les lames de scie coupent le bois juste au-dessus du collet de la branche, et ne pénètrent pas dans la crête de l`écorce sur la branche d`échafaudage ou du tronc. La taille enroulée callosités, empêchant les insectes et les maladies d`entrer dans l`arbre.

AUTRES

Comment tailler un sorbier фото

Comment tailler un sorbier

L`arbre sorbier est originaire d`Europe, mais il est cultivé sur toute la partie froide de la US Hardy de zones de…

» » » » Qu`est-ce qu`une branche latérale de l`arbre?