Quand pouvez-vous couper un arbre d`érable japonais?

<

Contenu

article data-type="article">
érables japonais offrent des branches gracieuses avec des feuilles colorées.

érables japonais sont arbres à feuilles caduques souhaités pour leur feuillage saisonnier décoratif dans les tons de vert, orange et rouge. Originaire d`Asie, ces arbres poussent dans les zones de rusticité USDA 5 à 8. Plus de 300 cultivars sont disponibles dans le feuillage divers et dans des hauteurs allant de 6 à 50 pieds de haut. Une taille sévère est rarement nécessaire, mais vous pouvez couper un érable japonais pour encourager un feuillage sain et maintenir une forme gracieuse.

Toute l`année

  • Utilisez des cisailles à main pour couper les branches mortes ou endommagées à tout moment de l`année. Retirer les branches malades ou infectées rapidement. Coupez ces branches de retour à une tige principale ou une branche. Si les branches sont séparées avec des plaies déchiquetées, couper la branche retour à une fourchette ou branche principale. Une coupe nette guérit plus rapidement que les bords dentelés. Lorsque le mince, branches arquées atteindre le sol, couper ces branches revenir à un bourgeon principal ou de la branche à l`intérieur de l`arbre. dommages conseils et des succursales au sol-toucher permet insectes de se déplacer dans l`arborescence.

Été




  • Encourager un dais d`érable japonais gracieuse en coupant l`arbre en fin d`été. Lorsque l`arbre est dans le feuillage mature, vous pouvez voir la tendance de l`arbre pour former des couches de feuilles. Tenez sous l`arbre ou à l`intérieur des branches. Rechercher des branches bizarres qui vont à l`encontre des couches. Enlevez ces branches de retour à une tige principale ou une branche. Couper des branches bondés de telle sorte que le filtre à air et de la lumière à travers les couches. Évitez rognage trop tôt que les érables japonais sont pleureuses lourds, qui fuit rapidement la sève au printemps. Bien que généralement pas dangereux, les branches ruisselantes sont inesthétiques.

L`automne

  • Choisissez fin d`automne ou début de l`hiver pour une coupe primaire. Automne, lorsque les feuilles ont disparu, est le meilleur moment pour tailler ou élaguer l`arbre d`érable japonais et enlever les branches errants. Couper des branches de croisement. Enlevez les branches qui tournent directement vers le haut ou droite comme branches d`érable japonais sont naturellement courbe. Lorsque deux branches courent côte à côte ou en parallèle, retirez une branche. Coupez les branches noueuses ou meurtries. Recherchez les couches de la branche et de supprimer des membres contraires qui poussent vers l`intérieur au lieu de loin du tronc. Découpez Deadwood. Ceci est l`occasion de soulever la jupe d`arbre, tailler les branches qui sont grêles et suspendus sous l`arbre.

Considérations

  • Coupez prudemment. érables japonais ne nécessitent pas l`élagage agressif. Ils sont non-invasives et répondent bien à la coupe. Enlever pas plus de 30 pour cent du bois. Soyez prudent dans le parage feuillage que les écrans du tronc d`arbre. Lorsque le tronc d`arbre est exposé à la lumière solaire directe, il a tendance à se fendre, en encourageant les maladies et les infestations d`insectes.

AUTRES

Comment tailler un sorbier фото

Comment tailler un sorbier

L`arbre sorbier est originaire d`Europe, mais il est cultivé sur toute la partie froide de la US Hardy de zones de…

» » » » Quand pouvez-vous couper un arbre d`érable japonais?