Pourquoi mes arbres suintant sève?

<

Contenu

article data-type="article">
Sap transporte les nutriments à travers un arbre.

Tout comme le sang suintant d`un humain indique une blessure, la sève suintant d`un arbre est un signe de blessure, infestation de parasites ou de maladies. Les échantillons qui sont blessés et développent des coupes dans leur écorce sont sensibles aux infections bactériennes qui compriment la sève d`un arbre. les insectes xylophages peuvent également être responsables.

Slime Flux

  • Slime flux, également connu sous le cœur mouillé, est une condition bactérienne qui oblige littéralement la sève à suinter d`un arbre et en bas de l`écorce. Cette condition affecte les arbres qui sont encore en croissance et ont pas encore atteint sa pleine maturité. Les bactéries se glissent généralement dans un arbre par l`intermédiaire de blessures causées par l`élagage des dommages ou de geler les blessures. Au fil du temps, les gaz produits par les bactéries qui fermentent augmenter la pression interne de la sève de l`arbre, en le forçant à suinter de l`échantillon.

Slime Flux Caractéristiques




  • Comme la sève descend l`écorce, il provoque des stries sur le bois qui sont gris clair ou blanc lorsqu`il est sec. Les bactéries peuvent transformer la sève mousseuse au point qu`il se glisse d`une fissure dans l`arbre, avec la fermentation slime flux et émettant une odeur nauséabonde. Aucun moyen existent pour prévenir la maladie. Bien que les techniques précédentes impliqués percer des trous dans le tronc pour soulager la pression, cette solution est désormais déconseillée, car elle produit effectivement plus de mal à l`arbre.

La gestion

  • ormes sont extrêmement susceptibles de développer slime flux et, dans une moindre mesure, la maladie est très répandue dans le chêne, l`érable, redbud, sycomore, noyer, le mûrier, le noyer cendré et quelques bouleaux. La probabilité d`un pouvoir d`arbre cette condition peut être minimisée en étant particulièrement prudent pour éviter de blesser l`arbre lors de la taille et de tout autre entretien. Massifs de fleurs ne devraient pas être plantés autour de la base d`un arbre, que les blessures du système racinaire peut se développer, fournir un autre endroit pour les bactéries d`entrer.

Foreurs et Chancre

  • Une grande variété d`espèces d`insectes habitent les arbres, obtenir leur nom de l`habitude de l`insecte de «ennuyeux» dans le bois d`un arbre, la création de tunnels pour se nourrir, vivre et pondent des œufs dans. Foreurs sont les larves immatures d`un certain nombre d`espèces d`insectes, et leur activité provoque généralement la sève à suinter à partir d`un arbre infesté. En outre, une multitude d`agents pathogènes fongiques entraîner ce qu`on appelle les maladies du chancre. Ces maladies touchent le bois d`une sève d`arbre et de la force à s`infiltrer prématurément de l`écorce.

AUTRES

Mesquite problèmes d`arbres фото

Mesquite problèmes d`arbres

arbres Mesquite sont l`un des arbres les plus difficiles qui poussent dans le désert et sont généralement sans…

» » » » Pourquoi mes arbres suintant sève?