Si le verre sur votre terrasse table de pauses, vous pouvez penser que vous devez remplacer la totalité de la table ou de remplacer le panneau de verre brisé avec plus de verre. Mais vous pouvez choisir de remplacer le verre cassé avec des carreaux, créant une table beaucoup plus solide et un regard différent. Patios sont d`excellents endroits pour expérimenter avec la couleur, afin d`acheter des tuiles qui sont aussi lumineux et coloré que vous pouvez imaginer. Ou acheter des tuiles en earthtones pour un look plus subtil.
Choses que vous devez
- Contre-plaqué
- Vu
- bois de charpente
- Perceuse électrique
- Des vis
- Ciment backerboard
- Carrelage
- espaceurs de tuiles
- Crayon
- mortier de latex renforcé
- truelle crantée
- coulis poncé Latex renforcé
- Coulis float
- Éponge
Coupez un morceau de contreplaqué résistant à l`eau pour recouvrir la table. Fixez le contreplaqué à la table avec des vis. Si la table est grande, renforcer la contreplaque par vissage au-dessous de 2 par 4 pouces conseils sur la face inférieure des deux contre-plaqué et la table.
Coupez un morceau de ciment backerboard à adapter sur le contreplaqué, et le visser sur le contreplaqué tous les 6 pouces.
Sec poser les carreaux sur la table, en plaçant des entretoises de tuiles entre elles. Si vous avez un nombre impair de lignes, centrer la rangée du milieu. Si vous avez un nombre pair de rangées, centrer la ligne de coulis milieu (l`espace entre les tuiles).
Retirez les espaceurs de carreaux. Exécuter un crayon entre les carreaux, créant une grille qui vous guidera que vous placez les tuiles.
Etaler le mortier sur la table avec une spatule crantée, en gardant une ligne de la grille de crayon. Peigne des rainures dans le mortier avec les encoches sur le côté de la truelle. Placez les tuiles sur le mortier, les tordant légèrement comme vous les appuyez dans le mortier.
Répétez l`étape 5 pour les lignes supplémentaires de carreaux. Laissez sécher pendant la nuit de mortier.
Retirez les espaceurs de carreaux d`entre les carreaux. Poussez le coulis dans les espaces entre les carreaux avec une truelle. Grattez coulis de la surface des carreaux avec le côté du flotteur de coulis.
Faites glisser le coin d`une éponge humide le long des lignes de coulis, créant une profondeur même. Essuyez le coulis restant de la surface des carreaux avec une éponge humide. Laisser le coulis sécher pendant la nuit.