Comment faire pour obtenir un jardin prêt pour l`hiver

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Ceux d`entre nous qui vivent dans des zones où des hurlements d`hiver et se termine la saison de croissance dans une couverture de givre savent que chaque saison apporte ses propres tâches de jardin. Cultivant, la fertilisation, le paillage et le désherbage sont des emplois mieux fait à certains moments, bien que chacun peut sembler interminable. Ainsi, alors que les chrysanthèmes se fanent, faire quelques choses à préparer votre jardin pour l`hiver afin qu`il soit prêt à fleurir au printemps prochain.

    Choses que vous devez

    • Garden spade
    • Cultivateur
    • Outils de taille
    • Compost ou de matière organique
    • Pots et milieu de sol ou d`enracinement

    Instructions

    1. 1
    2. 2
      Un hosta fait cinq autour d`un arbre.



      Tirez toutes les plantes vivaces que vous voulez diviser et replanter les nuits commencent à refroidir, avant le premier gel. Leurs racines vont continuer à croître jusqu`à ce que le sol gèle, généralement en plein hiver. Hostas, pivoines, iris et beaucoup d`autres plantes vivaces greffe meilleur à ce moment de l`année. Tirez les racines de se propager des plantes comme la menthe et bergamote pour former les groupes pour l`été prochain. Rappelez-vous que ces producteurs actifs vont envoyer de nouvelles pousses à partir dès que le sol dégèle au printemps.

    3. 3
      Un picotin de tomates vertes fait une douzaine de mincemeat tartes.

      Récolte des fruits tardifs comme coing et prennent dans les cultures comme les tomates vertes sur le temps de la première gelée. Mettez les plus beaux fruits dans des sacs en papier à mûrir. Utilisez des fruits vert pour goût et chutneys. Les tomates vertes font merveille hachis. Bien que la saison de croissance arrête avec le premier gel, le jardin va produire aussi longtemps que le sol est chaud et les jours sont doux et ensoleillé. Avec le premier gel, cependant, il est temps de choisir le tout et l`emballer dans.

    4. 4
      La neige est l`isolant ultime.

      Tirez annuelles fin dès qu`ils gèlent et de cultiver pour obtenir toutes les racines et les mauvaises herbes restantes sur. Ajoutez tous les amendements organiques comme le compost et tourner la terre de jardin pour que la couche arable arrive à dormir et devenir riche pendant l`hiver. Si vous avez utilisé un paillis organique au cours de l`été, bon pour vous! Creusez dans le sol pour aider à aérer. Après le sommet de la terre commence à geler, taillez le reste des plantes vivaces, ainsi que des arbustes et des conifères. Utilisez des branches de conifères pour couvrir légèrement la terre de jardin. L`idée est de protéger, pas isoler. Utilisation de la matière organique que les tapis vers le bas encourage les rongeurs pour construire des nids d`hiver et le déjeuner sur les bulbes et tubercules vivaces.

    5. 5
      Un porche plein de coleus d`une plante hiverné-over.

      Une fois que la neige est sur le terrain, commencer à propager les plantes annuelles de l`année prochaine des plantes que vous avez apporté. Nettoyer et aiguiser les outils pour le stockage de sorte que vous serez prêt à commencer à nouveau au printemps prochain. Démarrer une nouvelle coléus, géraniums, plantes de moustiques ou d`herbes tout au long de l`hiver, le pincement de la nouvelle croissance, filandreuse. En mai, vous avez des plantes bien enracinées, désireux d`obtenir de plus en plus dans certains vrai rayon de soleil.

    Ressources

    • Crédit photo DRW & Associates, Inc.

    AUTRES

    Zone 6 guide de plantation фото

    Zone 6 guide de plantation

    Un élément essentiel à la croissance d`une luxuriante, facile à entretenir le jardin est la sélection des plantes…

    » » » » Comment faire pour obtenir un jardin prêt pour l`hiver