Comment créer un jardin de tourbière

<

Contenu

  • Comment créer un jardin bog
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Apportant une caractéristique de l`eau dans le jardin ouvre un domaine de la plantation possibilites. jardins de tourbières marécageuses fonctionnent bien avec les caractéristiques de l`eau aidant à créer un cadre naturel, mais vous permettant de développer une plus grande variété de plantes et de fleurs. jardins Bog sont des zones de sols humides en permanence qui sont propices à la culture des plantes marginales et des zones humides. Le sont particulièrement efficaces dans les zones sèches du jardin lorsqu`il est créé en utilisant une doublure de l`étang, les plantes marginales, et une caractéristique de l`eau pour transformer une zone stérile dans un mini-oasis.

    Choses que vous devez

    • pond Liner
    • Eau
    • plantes marginales
    • Des roches
    • Chaîne
    • Le sable
    1. Comment créer un jardin Bog

    2. 1

      Enquête sur la région. Un jardin de tourbière est simple de créer. Utilisez la ficelle ou un tuyau d`arrosage flexible pour cartographier la zone et la forme pour le jardin.

    3. 2



      Creusez le marais. Pelle sur une superficie d`environ 8-10 pouces de profondeur avec des côtés droits et une base plate. Ne pas les bords de la pente, car plus tard, les côtés seront lisses et conduire à des accidents. Ne pas faire de la zone à petit qu`il va sécher rapidement, mais la région ne devrait pas être plus de 6 pieds de diamètre à la partie la plus large, de sorte que vous pouvez facilement atteindre les plantes dans le milieu. Aligner la zone avec du sable, comme vous le feriez d`un étang, puis couvrir avec un revêtement souple. Si vous construisez un étang dans le même temps, de construire une barrière de treillis ou de tissu et des roches pour empêcher le sol de se laver dans l`étang.

    4. 3

      Choisissez des plantes de tourbière. La tourbière est une zone idéale pour expérimenter avec des plantes d`humidité aimant inhabituelles. Quelques bons choix sont aruncus, astibe, iris Caltha, ou des marais, Ligularia, cardamine, lysichito, Filipendula, lobella (Vérifiez la variété), fougères rustiques, primevères (Vérifiez la variété), zantedeschia. Ligularia et astilbe sont des plantes d`ombre et mairgolds marais comme lumière directe du soleil. Il est peu probable qu`ils feront bien dans le même jardin de tourbière. Hostas ne sont pas une plante traditionnelle de la tourbière, mais adaptent bien à la plantation marginale. Consultez le texte de jardinage ou demander assitance de jardinage personnel du centre pour déterminer l`aptitude des plantes.

    5. 4

      Plantez une plante de tourbière. Ajustez la position des plantes de tourbière alors qu`ils sont encore dans leurs pots jusqu`à ce que vous êtes satisfait de l`arrangement. L`eau de chaque puits de récipient et laisser égoutter avant de les planter. Plantez le centre de la tourbière d`abord. Faire un trou de plantation légèrement plus grand que le récipient et plante à la même profondeur. Tasser la terre soigneusement autour de chaque plante. Niveler le sol sur le jardin de la tourbière après la plantation est terminée et recouvrir la surface d`une couche de paillis organique lâche pour aider à prévenir la perte d`humidité. Prenez soin de ne pas empiler le paillis contre les tiges de la plante.

    6. 5

      Propager graines de tourbière. Remplissez le fond d`un bac à graines avec des pierres pour le drainage, puis remplir avec du compost aquatique. emballer fermement le compost, en utilisant un autre bac si nécessaire. Le compost doit être bien tassée, mais pas compressé à entraver la croissance. Mouiller le compost en se tenant le plateau en eau peu profonde pendant quelques heures jusqu`à ce que la surface du compost noircit avec l`humidité. Dispersez les graines fines et couvrir avec du compost. Vaporiser régulièrement pour garder le compost humide. Lorsque les jeunes plants sont assez grandes pour gérer, diviser et les planter dans la tourbière.

    Conseils & Avertissements

    • Pour empêcher la croissance des mauvaises herbes, posez revêtement en plastique autour de la zone et couvrir le avec les mauvaises herbes répulsif paillis.
    • La tourbière peut attirer la faune, alors attention pour les serpents et les araignées venimeuses.
    • Crédit photo Domaine Public

    AUTRES

    Growing bambou dans missouri фото

    Growing bambou dans missouri

    seulement le bambou indigène d`Amérique du Nord, la canne géante, se développe dans le Missouri et l`État a un bon…

    Comment planter un semis фото

    Comment planter un semis

    Apprendre à planter les semis est un jardinage compétence très basique, mais important, parce que, des plants sains…

    Comment faire pousser gunnera фото

    Comment faire pousser gunnera

    Avez-vous un grand jardin qui a besoin de quelque chose d`unique? Alors vous devriez essayer gunnera. Gunnnera pousse 8…

    Comment xeriscape au texas фото

    Comment xeriscape au texas

    Xeriscape, une méthode d`aménagement paysager qui utilise des plantes indigènes et adaptatives tolérantes à la…

    » » » » Comment créer un jardin de tourbière