Comment retirer de l`ira

<

Contenu

section class="subsection">

Montre moi l`argent?

Si vous avez suffisamment de liquidités dans votre compte de retraite individuel pour le retrait prévu, la procédure pourrait difficilement être plus simple: Faites un chèque sur le compte de l`IRA ou retirer les fonds avec un compte de courtage carte de débit. Sinon, le service à la clientèle de téléphone à la maison de courtage et demandez à un représentant de vous envoyer un chèque. L`utilisation d`un virement de votre compte de courtage à votre compte est également possible, mais il est déconseillé: Il introduit presque le même délai que l`envoi d`un chèque et souvent encourt des frais de transfert de fil de moins de 25 $.

Si vous ne disposez pas de suffisamment de liquidités dans votre IRA pour couvrir le retrait, vous devrez liquider (qui est, de vendre) assez actions - que ce soit des actions, des obligations, des fonds communs de placement ou d`échange fonds négociés (FNB) - pour couvrir. Vous avez deux façons de le faire. Tous les deux impliquent un retard, parce que chaque fois que vous vendez des actions dans un compte de courtage, il y a une période de trois jours d`attente pour les fonds pour effacer - qui est, avant de pouvoir retirer les fonds liquidés à partir du compte. Cela ne veut pas être votre courtier distrustful- il est requis par la Securities and Exchange Commission.




Vous pouvez soit liquider les fonds vous-même en vendant des actions suffisantes pour le retrait, attendre trois jours pour les fonds pour effacer, puis les retirer avec une carte de débit ou un chèque sur le compte, ou vous pouvez appeler votre représentant de compte et lui demander de liquider les fonds, puis transmettre les fonds par chèque quand ils dégagent. Cela introduit un autre léger retard pour l`envoi mais réduit le processus à un seul appel téléphonique. Si vous êtes pressé, la plupart des maisons de courtage seront un chèque pour vous et tenez-le au comptoir pour le ramassage.

Que ce passe t-il après

Le retrait de l`argent est la partie facile. Qu`est-ce qui vient ensuite est moins. Si cela est un retrait anticipé, il peut déclencher une pénalité fiscale. Il y a quelques exceptions à la règle générale, mais à moins que votre retrait anticipé est admissible, vous devrez payer à la fois l`impôt sur le revenu habituel sur le montant retiré et une pénalité de 10 pour cent supplémentaires.

Si cela est un retrait admissible après l`âge de 59 1/2, notez simplement le retrait sur votre formulaire 1040 à la ligne 15b, payer les impôts dus et vous avez terminé. Si elle est un retrait anticipé, vous devrez également remplir un Formulaire 5329 "Taxes supplémentaires sur les plans qualifiés (incluant IRA) et des autres comptes d`avantages fiscaux," où vous calculez les taxes supplémentaires dues avant de les remettre. Dans certains cas - lorsque, par exemple, vous avez fait plusieurs retraits de plus d`un compte de retraite - vous pouvez activer cette tâche plus à votre conseiller fiscal.