Irs règles de négociation jour

<article data-type="article">
L`IRS gère les traders actifs différemment que les investisseurs.

Pour les personnes qui négocient activement les marchés financiers, l`Internal Revenue Service (IRS) offre un traitement spécial et la taxation des gains et des pertes acquises dans le cadre de cette activité. Notez que les règles de l`IRS pour le commerce sont séparées des règles de négociation jour établi par le Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) que de grandes lignes qui est permis au commerce de jour et comment les courtiers doivent traiter avec des clients qui ont du commerce de jour. L`IRS est plutôt préoccupé par la façon dont le revenu de négociation de jour est imposé.

Le commerce comme une entreprise

  • Dans le secteur financier, «trading» et «investissement» sont deux activités très différentes. Beaucoup de personnes se livrent à la fois, mais ils ne sont pas la même chose. Les investisseurs recherchent généralement des gains à long terme et de récolter les avantages que l`appréciation et les dividendes en actions fournissent. Cependant, ces investisseurs travaillent habituellement d`autres emplois en plus de détenir un portefeuille d`actions. Traders, d`autre part, peuvent bénéficier d`un traitement fiscal spécial pour leurs activités sur le marché boursier seulement si la majeure partie de leur revenu est acquis par la négociation. L`IRS ne publie pas de critères spécifiques sur la façon dont il quantifie l`activité commerciale comme une entreprise réelle. Cependant, il ne propose quelques règles générales qui servent de lignes directrices pour tout commerçant qui demande un traitement spécial. Si vous remplissez ces conditions, vous pourriez être admissible à "statut de négociant» avec l`IRS.

fluctuations quotidiennes




  • Contrairement aux investisseurs, qui acquièrent généralement des gains en capital et des pertes de positions en actions à long terme, l`IRS exige que les commerçants cherchent spécifiquement des rendements des fluctuations quotidiennes des marchés financiers. Si l`historique des transactions d`un commerçant ne démontre pas cette intention, alors elle ne sera pas obtenir un traitement spécial de taxe IRS pour son activité de trading. Toutes les déclarations d`impôt sur le revenu pour les investisseurs et les commerçants doivent comprendre des dossiers spécifiques de toutes les activités de trading.

Activité substantielle

  • Bien qu`il n`y ait pas de mesure objective de cette règle, l`IRS ne nécessite que les commerçants qui cherchent un traitement spécial ont une activité commerciale "substantielle". Si vous ne négociez à temps partiel ou pendant certaines parties de l`année, vous ne pouvez pas bénéficier en vertu de cette règle IRS. En outre, votre déclaration d`impôt doit indiquer que la plupart de vos revenus est créé par le commerce. Si votre retour montre d`autres sources de revenus, vous ne pouvez pas bénéficier. L`IRS fait ces évaluations au cas par cas.

Wash Vente

  • Si vous êtes admissible à "statut commercial" en vertu des règles de l`IRS, vous recevez un traitement spécial pour votre activité de trading. Normalement, les investisseurs sont soumis à la «vente de lavage" règle. Toutes les pertes d`investissement portent le potentiel pour une déduction fiscale. Toutefois, si vous achetez un stock dans les 30 jours suivant la vente, que ce soit avant ou après la vente, vous ne pouvez pas déduire les pertes associées à la position. Cependant, les day traders achètent et vendent souvent les mêmes instruments tous les jours. Leurs pertes ne sont pas disqualifiés en raison de la vente de lavage règle si elles choisissent de déposer sous le statut "mark-to-market". Cette option est disponible uniquement pour les commerçants qui répondent aux «statut de commerçant" exigences de l`IRS.

Application

  • En règle générale, le statut de négociant est accordé uniquement pour l`année suivante votre demande à l`IRS. Vous ne pouvez pas demander le statut de négociant sur un nouveau retour si vous ne l`avez pas demandé dans l`année précédente. Pour postuler, il suffit de joindre une déclaration personnelle expliquant pourquoi vous pensez que vous êtes admissible pour le statut de commerçant. Votre déclaration doit mentionner expressément votre élection à la qualité de commerçant "sous 475 (f) de l`Internal Revenue Code." Vous pouvez trouver des informations supplémentaires concernant cette demande à l`annexe D de l`IRS 1040 forme.

AUTRES

» » » » Irs règles de négociation jour