Que se passe aux stocks à la mort du propriétaire?

<

Contenu

article data-type="article">
Quand une personne meurt, d`actions deviennent généralement partie du défunt`s estate.

Assurer une bonne répartition des biens et des actifs d`une personne selon les souhaits d`un individu est une raison pour laquelle il est important d`avoir un testament. Sauf arrangement préalable sont faits, quand une personne meurt, toutes les actions d`actions font partie de la succession de la personne. Une volonté assure ces actions d`actions sont correctement distribués.

Biens

  • Quand une personne meurt, les actions de tous les stocks qu`il possédait sont placés dans son domaine. En cas de décès, les biens appartenant au défunt (y compris les actions et obligations) sont ajoutés à la valeur de la succession. La date du décès défunt détermine l`écart de la valeur de la succession. Selon la loi fédérale, toutefois, les actifs transférés au conjoint décédé (ou actifs transférés à un organisme de bienfaisance) sont exonérés de droits de succession.

Intestat




  • Si une personne décède sans laisser de testament, cette personne est décédée "intestat." Cela signifie que l`Etat décide de la succession se divise entre les membres survivants de la famille du défunt. Un des problèmes avec c`est un membre de la famille peut obtenir plus de la succession que le défunt aurait voulu. D`autres problèmes comprennent les questions juridiques soulevées par le tri d`une succession. Beaucoup de gens embauchent des avocats quand quelqu`un meurt sans laisser de testament afin d`assurer que le processus de division de la succession demeure équitable. Lorsque les stocks sont impliqués, les choses deviennent encore plus compliquées, car il y a diverses questions fiscales à considérer quand une personne décède. Dans certains États, comme New York, chaque comté a la cour d`un substitut qui traite des successions et fiducies.

Propriété multiple

  • Connu comme "Inscription conjointe avec droit de survie," les stocks peuvent effectivement être détenus par deux ou plusieurs personnes. Lorsque l`un des actionnaires meurt, les actions passent aux autres personnes qui ont droit de survie. Toutefois, si deux personnes ou plus propres d`actions sans WROS, connu sous le nom "Locataires en commun," si l`un des actionnaires conjoints décède, le transfert de sa part des stocks va à sa succession.

taxes

  • Dans de nombreux cas, une personne recevant des actions lorsque l`actionnaire décède ne paie pas d`impôts sur les stocks jusqu`à ce que les stocks soient effectivement vendues. Lorsque les stocks de vente, le prix de ces stocks sont imposés comme des gains en capital. Pour déterminer le montant des gains en capital, soustraire le prix d`achat du stock à partir du prix de vente du stock.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Loi intestacy maryland фото

Loi intestacy maryland

Si vous décédez sans testament valide, la loi déclare que vous êtes "intestat." Dans cette situation, les…

» » » » Que se passe aux stocks à la mort du propriétaire?