Liste de contrôle pour les privilèges fiscaux et de diligence raisonnable

<

Contenu

article data-type="article">
Les privilèges fiscaux sont relativement placements à faible risque

Investir dans les privilèges fiscaux est une excellente stratégie pour se rapprocher de rendements garantis sur votre investissement. L`argent que vous dépensez sur les privilèges fiscaux est soutenu par assuré, des biens immobiliers, et la plupart des gens ont un intérêt direct à faire en sorte qu`ils paient au large de la sûreté.


Selon l`état où vous choisissez d`investir, vous pouvez gagner de l`intérêt annuel jusqu`à 10 à 16 pour cent ou les frais de pénalité sur les privilèges que vous achetez.

Comprendre l`État

  • Avant de choisir quel état vous allez acheter des privilèges fiscaux dans, étudier le système spécifique de chaque Etat pour faire certain que vous comprenez comment cela fonctionne. Certains États comme l`Arizona, par exemple, sont «offre vers le bas" états. Cela signifie que le taux d`intérêt sur les privilèges fiscaux commence à 16%, mais l`investisseur qui ordonne au taux d`intérêt le plus bas va gagner le privilège.

    Certains États - comme le Texas - sont dit acte, tandis que d`autres sont une combinaison d`actes et privilège. Dans certains cas, les investisseurs sont payés une pénalité au lieu d`un taux d`intérêt. Comprendre comment ces systèmes diffèrent vous aidera à décider quel état à investir et vous aider à apprendre comment.

Propriétés de recherche




  • Il n`y a aucun remboursement sur les privilèges fiscaux et il n`y a aucune garantie par l`Etat ou du comté qui les vendent, soit. Il est de votre responsabilité en tant que l`investisseur de connaître la propriété que vous avez l`intention d`acheter le privilège fiscal pour.

    Sans la recherche proprement dite sur une propriété, vous pourriez vous retrouver l`achat d`un privilège fiscal sur la terre crue sans valeur ou d`une petite bande d`irrigation fossé que personne ne se soucie.

    recherche correctement une propriété vous dira que ce soit une résidence principale ou résidence secondaire, ce que le quartier est comme et si les impôts ont été payés pendant plusieurs années.

    la recherche rigoureuse peut également vous aider à déterminer s`il peut y avoir des problèmes potentiels liés à l`achat du privilège fiscal. Si les propriétaires sont au milieu de la faillite par exemple, vous voudrez peut-être éviter d`acheter ce privilège fiscal parce que - encore une fois en fonction de la zone où vous investissez - il pourrait impliquer le temps et les complications supplémentaires dans la collecte sur le lien.

Voir la propriété

  • Dans le cadre du processus de recherche de la propriété, il est fortement conseillé que vous avez toujours visualiser physiquement et inspecter une propriété avant d`acheter le privilège fiscal pour elle.

    Dans son livre «Profit en investissant dans Immobilier privilèges fiscaux," auteur Larry B. Loftis raconte une histoire d`aller inspecter un bien avant d`acheter son privilège fiscal pour découvrir la propriété n`a pas existé.

    Les erreurs sont rares, mais ils ne se produisent, et il est de votre responsabilité en tant qu`investisseur pour vous assurer que vous savez exactement ce que vous achetez à l`avance. La meilleure façon de le faire est de visiter physiquement et voir chaque propriété avant d`acheter le privilège fiscal pour elle.

AUTRES

Comment vérifier les liens фото

Comment vérifier les liens

Un privilège est une garantie accordée contre un article pour le paiement d`une dette. Tous les jours, des millions…

» » » » Liste de contrôle pour les privilèges fiscaux et de diligence raisonnable