Investir dans la terre est généralement considéré comme un mouvement sonore. Il n`y a que tant de terres dans le monde, et de posséder une ressource limitée est un bon moyen de mettre la main sur le marché des terres. Une variété de moyens existent pour investir dans la terre, en fonction de ce que vous êtes à l`aise avec et ce que votre budget le permettra.
Recherche sur le marché pour savoir ce qui se passe. Par exemple, si vous voulez obtenir dans le boom de l`éthanol, vous aurez envie de se pencher sur la terre dans la Corn Belt. Si, d`autre part, vous êtes intéressés à obtenir des terres qui seront d`intérêt pour les développeurs de logement, puis voir où ces entreprises cherchent à construire. Plus vous en savez avant de mettre de l`argent vers le bas, plus votre retour sur investissement sera.
Acheter un terrain. Ceci est le moyen le plus facile et le plus simple d`investir dans la terre - juste à plat posséder. Si vous achetez bien (par exemple, dans un endroit d`intérêt à un détaillant ou un développeur majeur) alors vous pouvez vendre ces terres pour un profit en bonne santé, surtout si vous avez cherché à acheter le moins cher possible.
Investir dans les stocks terrestres. Cette approche est beaucoup moins cher, et il ne vous oblige pas à deviner ce qui va se passer avec la terre spécifique que vous avez acheté. les stocks terrestres comprennent le bois, l`exploitation minière, le pétrole et l`agriculture. Vous pouvez acheter des actions autant ou aussi peu que vous vous sentez à l`aise avec et peut se permettre.