Investir dans le marché boursier prend du temps et d`attention. La majorité des personnes qui ne parviennent pas à réussir dans l`investissement sont ceux qui ne paient pas autant d`attention que nécessaire pour bien investir. Les investisseurs avec une petite quantité d`argent peuvent investir dans le stock marketing cependant, ils ont besoin de faire des choix d`actions soigneusement qu`ils ont des fonds pour acheter des actions et de payer les frais de négociation limité.
Déterminer combien d`argent vous pouvez vous permettre d`investir dans le marché boursier en examinant votre budget personnel. Au moment de décider de la quantité, rappelez-vous que vous pouvez perdre cet argent sur le marché devrait mal réagir ou de prendre beaucoup de temps pour récupérer si le cours des actions baissent. Rappelez-vous d`investir seulement la quantité d`argent que vous pourriez vivre confortablement sans dans le cas où quelque chose se passe mal.
Étudier les tendances du marché boursier en regardant comment le marché et les stocks individuels se déplacent pendant quelques semaines. Lorsque vous avez seulement une petite quantité d`argent à investir, il est encore plus important d`être prudent avec votre argent et prendre votre temps avant d`investir.
Créer une liste d`entreprises qui vous intéressent et que vous comprenez. L`un des problèmes les petits investisseurs ont est qu`ils choisissent des stocks sur la base de la lecture sur des gains importants. Gardez une trace dans un cahier des stocks que vous préférez et de suivre leurs performances pendant quelques semaines pour vous donner une idée de la façon dont le marché se déplace.
Ouvrez un compte de trading soit par un courtier ou par l`intermédiaire d`un site de commerce en ligne. Les investisseurs avec de plus petites quantités d`investir souvent trouver le commerce en ligne à leur avantage, comme les frais de négociation sont inférieurs à ceux d`un courtier traditionnel et vous avez la possibilité d`accéder aux informations et les avoirs de votre compte aussi souvent que vous le souhaitez.
Surveiller les stocks individuels une fois par mois. Les petits investisseurs ne devraient pas vérifier les prix d`achat d`actions individuelles trop souvent parce que les prix fluctuent tous les jours. Les fluctuations journalières de prix sont pertinents pour les grands investisseurs qui se déplacent beaucoup d`argent tout le temps et profiter de petits changements dans le cours des actions en fonction du volume. Les petits investisseurs ne peuvent pas reproduire cette expérience et devraient plutôt adopter une vision à plus long terme des prix des actions.
Savoir quand sortir d`un stock, et de savoir quand tenir à un. Si un stock particulier est en baisse depuis plus de deux mois et le reste du marché n`a pas, vous voudrez peut-être envisager de vendre pour éviter de perdre plus d`argent. Si l`ensemble du marché est en baisse, il est préférable d`attendre de voir ce que le stock fait une fois que le reste du marché remonte.
Maintenir un fichier de toutes les transactions boursières, y compris le cours des actions d`achat, le prix de vente et tous les frais de négociation à utiliser à des fins fiscales, le revenu gagné par la négociation d`actions est imposable.
Conseils Avertissements
- Rappelez-vous que des gains très importants ou des changements de prix de l`action se produit souvent avec des stocks très bas prix.
- Penny stocks sont au prix très bas parce que la société ne vaut pas cher et les dividendes ne sont généralement pas payé.
- Ne jamais investir une somme d`argent, petit ou grand, que vous ne pouvez pas se permettre de perdre.
- Ne jamais entrer dans un accord pour acheter ou vendre des actions avec quelqu`un qui appelle ou vous envoie un courriel «pointe des stocks,« à moins que vous connaissez et faire confiance à la personne.