Combien de temps est le délai de prescription pour la taxe de vente en état de new york?

<article data-type="article">

Si vous vendez ou de revendre des biens à New York, vous devez obtenir un chiffre d`affaires et d`utiliser une licence de taxe et de percevoir la taxe de vente de vos clients à payer sur une base trimestrielle. En général, le Département de New York de la fiscalité et des finances a trois ans après avoir soumis un rapport de taxe sur les ventes trimestrielles pour auditer votre entreprise et évaluer les taxes supplémentaires, bien que des exceptions existent sur votre comportement envers le département.

Trois ans Limitation

  • En 2011, l`Etat de New York a une loi de trois ans de prescription pour toutes les déclarations de revenus, y compris les ventes et l`utilisation des impôts. Ainsi, si vous avez déclaré un montant de taxe de vente sur l`une de vos déclarations trimestrielles, New York a trois ans pour auditer cette déclaration, et exiger des changements. Cependant, les auditeurs peuvent demander un délai supplémentaire par écrit avant le délai de prescription expires- vous devez consentir à la prolongation.

Des exceptions




  • Le délai de prescription ne s`applique à toute déclaration d`impôt que vous avez omis de déposer au besoin. Ainsi, si vous n`avez pas déposé un chiffre d`affaires et d`utiliser les taxes, l`État de New York peut percevoir la taxe de vente et des pénalités pour production tardive ou de non-paiement pour une période de temps indéfinie. Le délai de prescription ne s`applique pas si vous produisez une déclaration frauduleuse ou si vous ne parvenez pas à signaler tout changement de l`IRS fait à votre déclaration de revenus fédérale, y compris l`ajout des taxes sur les ventes que vous ne l`avez pas rapport.

changements fédéral

  • Si l`IRS apporte des changements à votre déclaration fédérale, vous devez les signaler au Département d`Etat de New York du Revenu dans les 90 jours pour que New York peut apporter les modifications appropriées à votre déclaration de revenus. Par exemple, si vous sous-déclaration des revenus provenant de la vente et l`IRS vérifications votre entreprise, il peut évaluer les taxes et les pénalités pour les revenus non déclarés, et vous devez signaler ces changements à New York. Si vous ne le faites pas, New York apportera les changements de toute façon, mais vous ne sera pas protégé par la loi de prescription sur les impôts de l`Etat.

D`autres lois de la vérification

  • Si New York vérifie votre déclaration de revenus, vous avez le droit d`être représenté par un avocat ou un autre expert fiscal au cours du processus de vérification. Votre représentant peut ne pas avoir travaillé pour le ministère de la fiscalité et des finances pendant deux ans avant de vous représenter lors d`une vérification, et il ne peut pas vous représenter à tout s`il a été impliqué dans la collecte de votre impôt ou de commander un audit, alors qu`il travaillait pour la département.

AUTRES

New jersey vs impôt nyc фото

New jersey vs impôt nyc

New Jersey et à New York ont ​​certains des taux d`imposition les plus élevés dans le pays, afin de choisir…

Lois fiscales delaware фото

Lois fiscales delaware

Delaware n`a pas de taxe de vente de l`État et a des politiques fiscales que de nombreuses entreprises regardent…

» » » » Combien de temps est le délai de prescription pour la taxe de vente en état de new york?