Règles nexus pour la taxe de vente

<

Contenu

article data-type="article">

Nexus est une question cruciale pour la collecte de l`état des taxes de vente. Si vous êtes un entreprise de vente résident aux clients dans votre pays d`origine, la question du lien ne se pose pas. Nexus devient un problème uniquement pour les vendeurs de biens matériels et services taxables qui vendent à des clients dans d`autres Etats. Si le vendeur a nexus dans un autre Etat, il doit être connecté avec le ministère du Revenu de cet État et de percevoir la taxe de vente de cet État.

Qu`est-ce que Nexus?

  • Nexus pour un vendeur non-résident est un lien ou une connexion à un état particulier. Définitions nexus de l`État varient, mais en général, vous établir nexus dans un autre état si vous avez une fréquente ou continue "présence physique" dans cet état. La définition de la présence physique varie d`un État à État, mais vous dans les Etats généraux considèrent avoir une présence physique si vous avez un bureau, magasin, entrepôt ou autre lieu d`affaires dans l`état ou avoir des agents ou des employés en ce sens que les activités commerciales Etat du spectacle sur votre nom, comme la vente, la consultation ou la réparation des produits. Vous pouvez également avoir nexus si vous êtes propriétaire, louer ou louer des biens à des clients dans cet état.

élargit Nexus




  • Certains États ont une définition plus large du lien, y compris la fourniture de produits à l`état en utilisant vos propres véhicules de l`entreprise, participer à une foire commerciale dans l`état ou la création d`un compte d`affaires avec une société bancaire ou d`assurance dans l`État. Une tendance récente est des lois étatiques qui élargissent le concept de lien pour inclure les vendeurs hors d`état avec des sociétés affiliées à l`Etat qui se réfèrent les gens au vendeur hors d`état via un bouton de clic sur le site Web de la société affiliée en contrepartie d`une indemnisation de le vendeur. Certains vendeurs à la suite ont mis fin à des accords click-through avec des filiales hors de l`Etat.

Faire des affaires

  • En plus d`avoir un lien (lien) avec un état particulier, un vendeur doit également être "faire des affaires" dans cet état afin d`être responsable de la collecte des taxes de vente. Les États ont différentes définitions du terme "faire des affaires," mais en général, vous faites des affaires dans un état si vous régulièrement ou systématiquement solliciter des clients dans l`État par le biais d`agents, employés, entrepreneurs indépendants, distribution de catalogues ou de la publicité.

application Nexus

  • Si vous établissez lien dans un état, vous êtes obligé de vous inscrire à l`état, percevoir les taxes de vente et les retours fichier de la taxe de vente. Si vous avez établi par inadvertance nexus mais a omis d`enregistrer et de percevoir la taxe de vente, les sanctions peuvent être sévères. La plupart des États ont un délai de prescription de trois à six ans pour la collecte des arriérés d`impôts de vente. Si vous avez établi nexus mais jamais enregistré ou déposé une déclaration de taxe de vente, cependant, l`État peut percevoir des taxes de vente sur tous vos ventes à des clients de l`État, pour revenir à la date de l`état dit que vous avez établi nexus, plus les pénalités et les intérêts.

AUTRES

» » » » Règles nexus pour la taxe de vente