Comment calculer les salaires imposables

Sachant que les déductions et exemptions vous êtes admissible à peut vous faire économiser beaucoup d`argent.

salaires imposables, communément appelé revenu imposable ou le revenu imposable, sont sommairement indiquées par l`Internal Revenue Service à la fois gagné et les revenus du capital. Savoir comment classer votre revenu gagné et non gagné afin que vous puissiez comprendre vos gains bruts totaux peut prendre beaucoup de temps à la recherche par le biais vieux reçus et talons de paie. Avant de déterminer à quel point les impôts que vous devez à l`IRS, déterminer la tranche d`imposition vous catégorisé sous. Connaître la tranche d`imposition vous permettra d`établir les exemptions et déductions auxquelles vous êtes admissible.

Choses que vous devez

  • Calculatrice



  • Suivez vos gains bruts totaux, gagnés et non acquises. Les traitements ou salaires, commissions, indemnités de vacances, avantages sociaux, les primes, les allocations de chômage et des conseils sont considérés comme "gagné" salaire brut. avantages de la Société comprennent des éléments de la société tels que les ordinateurs portables, les téléphones cellulaires, les voitures de société et ainsi de suite.
    Le revenu non gagné sont généralement, mais sans s`y limiter, des cadeaux, des redevances, des pensions alimentaires, des prix de jeu, les paiements de sécurité sociale et plus (voir Ressources pour une liste de revenus du patrimoine).
    Ajoutez le revenu gagné et non gagné ensemble pour obtenir vos gains bruts totaux, ou le revenu brut réglable.

  • Identifier votre tranche d`imposition. tables d`impôt sont disponibles sur le site de l`IRS pour aider les contribuables à trouver leurs tranches d`imposition (voir Ressources). Vos déductions et exemptions seront déterminés par la tranche d`imposition vous êtes sous.

  • Soustraire vos exemptions valides et les déductions de votre AGI pour comprendre vos salaires imposables. Déductions comprennent les dépenses des enfants de soins, les impôts fonciers, les frais médicaux, les intérêts des prêts étudiants et plus. Consultez le site de l`IRS pour savoir quelles déductions votre tranche d`imposition vous qualifie pour. Des dérogations peuvent également être déterminés par votre état civil et la taille du ménage.

AUTRES

» » » » Comment calculer les salaires imposables