Les gens qui gagnent un revenu et qui paient des impôts dans un pays ne doivent pas être une double imposition dans un autre. Ce principe est vrai aux États-Unis. L`Internal Revenue Service permet aux citoyens américains de payer leurs impôts à l`étranger pour exempter jusqu`à 91.500 $ (en 2010) de leur revenu imposable à la maison. Avant de pouvoir demander une exemption de l`IRS, cependant, vous devez d`abord calculer correctement votre revenu étranger gagné. Vous devrez peut-être calculer le revenu étranger gagné à d`autres fins aussi bien (par exemple pour garder une trace de vos gains à l`étranger).
Identifier tous les revenus que vous avez reçu au cours d`une certaine période de temps (par exemple un an). Si vous avez payé des impôts sur vos revenus, être certain d`inclure ceux aussi bien.
Catégoriser les revenus que vous avez gagnés par les monnaies. Par exemple, si vous avez gagné 10.000 euros de salaires, 10.000 yen japonais en bonus et 3.000 euros dans le rendement des placements, votre revenu étranger sera de 13.000 euros (10.000, plus de 3000) et 10.000 yens.
Calculez combien le revenu que vous avez gagné en dollars américains. Ceci est la partie la plus délicate. Aux fins de l`IRS, vous devez multiplier vos gains par le taux de change moyen officiel pour la période. (Vous pouvez l`obtenir soit de la Fed de New York, du Trésor américain ou de toute autre source autorisée.) Si vous avez besoin pour calculer votre revenu pour votre propre record, vous pouvez laisser vos revenus libellés en devises étrangères, ou le convertir en dollars américains au taux de change du marché actuel.