Chapitre 13 lois et règles pour les remboursements d`impôt

<

Contenu

article data-type="article">
Dépôt faillite du chapitre 13 impose des règles spéciales pour les déclarations fiscales et des remboursements.

Lorsqu`un contribuable dépose le chapitre 13, toutes les règles et lignes directrices concernant les remboursements traditionnels Internal Revenue Service (IRS) sont nulles et non avenues. Depuis les bénéficiaires du chapitre 13 de remboursement sont responsables des dettes qui sont payés par leurs fiduciaires, et sont redevables aux règles du tribunal de la faillite, ils doivent prendre en compte une variété de considérations que la plupart des contribuables ne sont pas obligés de prendre en compte. Heureusement, les règles pour les remboursements d`impôt qui se rapportent au chapitre 13 sont relativement simplifiée.

Curateur

  • Au cours de vos procédures de faillite, vous serez nommé un syndic. Le syndic est chargé de superviser les finances du débiteur et d`être responsable de tous les biens et les revenus perçus. Tout remboursement auquel vous avez droit à recevoir sera transmis à votre syndic. Le syndic transmet ensuite vous au moins 2000 $ la première de votre remboursement, à moins que votre plan de délinquance choisit que la partie pleine de la restitution applicable à vos dettes. Afin de changer cet arrangement, vous aurez besoin d`obtenir une ordonnance de votre juge de faillite.

Avant rendements par année




  • Tout d`abord, si vous êtes dans le chapitre 13, l`IRS exige que vous apportiez votre compte courant. Cela signifie que toutes les déclarations de l`année précédente doivent être déposées avant de pouvoir recevoir un remboursement après le dépôt de faillite du chapitre 13.

Impôts Retour Exigibles

  • Si vous devez les arriérés d`impôts et d`avoir un remboursement à venir, l`IRS va compenser la restitution à l`année d`imposition antérieure ou transférer le remboursement à votre syndic de faillite. Si l`IRS compense votre remboursement, ils vont envoyer une lettre à vous et votre avocat vous conseiller de l`action.

Délai

  • Le laps de temps pour recevoir un remboursement régulier est de six à huit semaines, si déposée par la poste et 10 jours si elle est déposée par voie électronique. Toutefois, le délai pour un chapitre 13 de remboursement est sensiblement plus long de 16 semaines. Cela est dû en partie au fait que les remboursements de la faillite, à la différence des remboursements réguliers, ne sont pas traitées automatiquement. Au lieu de cela, un remboursement manuel est délivré par un employé IRS.

Les questions

  • Si vous avez des questions concernant les règles de l`IRS concernant les faillites (également appelées faillites) communiquer avec l`IRS au (214) 413-5351. Ou vous pouvez pour:

    Internal Revenue Service
    1100 Commerce Street, MC 5020 DAL
    Dallas, Texas 75242
    Fax: (214) 413-5243

AUTRES

» » » » Chapitre 13 lois et règles pour les remboursements d`impôt