Comment mettre fin au chapitre 13

<article data-type="article">

Faillite du chapitre 13 est une longue Process- au cours d`un chapitre 13 cas, votre situation financière peut changer, et vous pourriez décider que vous ne voulez plus de votre cas pour continuer. Un chapitre 13 cas de faillite peut se terminer dans l`une des trois façons: d`abord, vous pouvez compléter le dossier et obtenir un second discharge-, vous pouvez volontairement rejeter votre dence et la troisième, le tribunal peut rejeter votre cas si vous ne faites pas tout vous êtes censé faire.

Compléter avec succès votre cas

  • Faites tous vos paiements du régime. Votre plan de chapitre 13 vous oblige à faire un paiement spécifique pour une période déterminée d`années. Si vous faites chaque paiement unique à l`heure et dans la bonne quantité, vous êtes sur votre façon de remplir votre cas avec succès.

  • Restez en contact avec votre avocat. Votre paiement du régime du chapitre 13 pourrait changer au cours de l`affaire pour des raisons diverses, telles que l`augmentation des frais de votre syndic ou votre versement hypothécaire. Vous découvrirez peut-être que vous ne pouvez plus payer votre paiement du régime actuel, et vous pouvez essayer de l`obtenir réduit. En restant en contact avec votre avocat, vous pouvez vous assurer que vous suivez les canaux appropriés pour apporter des modifications à votre cas. Si vous gardez votre cas gérable, vous pouvez rester sur la bonne voie.

  • Soumettre toutes les déclarations fiscales et des remboursements d`impôt. Lorsque vous produisez votre déclaration de revenus chaque année, assurez-vous d`envoyer une copie à votre avocat afin qu`elle puisse l`envoyer au syndic. Si vous obtenez un remboursement d`impôt, l`IRS devrait envoyer le remboursement au syndic directement, mais si l`IRS ne le fait pas, vous devez envoyer vous-même. Si vous avez besoin de garder votre remboursement d`impôt pour quelque chose d`inattendu, veuillez communiquer avec votre avocat pour voir si vous pouvez avoir le remboursement excusé.




  • Terminez votre deuxième cours de conseil en crédit. Vous avez participé à un cours de counseling de crédit avant la faillite avant de déposer votre faillite Case- vous devez remplir un deuxième cours avant votre affaire est terminée afin d`obtenir votre libération. Une fois que vous avez terminé tous vos paiements, soumettre toutes vos déclarations fiscales et des remboursements d`impôt et de compléter votre cours de conseil en crédit, le tribunal va entrer dans une ordonnance de libération et fermez votre cas, aussi longtemps que vous avez fait tout ce que le tribunal requis que vous fassiez.

Licenciement volontaire

  • Contactez votre avocat. Discutez soigneusement vos options. Votre avocat peut avoir d`autres suggestions pour vous qui sont moins drastiques que de rejeter votre cas.

  • Signer un licenciement volontaire. Votre tribunal de faillite pourrait avoir ses propres règles sur la façon dont le document de licenciement volontaire devrait regarder et ce qu`il devrait dire. Votre avocat préparer et déposer pour vous. Une fois que votre avocat dépose le renvoi, le tribunal rejettera votre cas et votre cas sera immédiatement cesser. Si vous produisez votre propre document de licenciement, le tribunal peut exiger que vous veniez à une audience pour expliquer pourquoi vous souhaitez annuler votre cas sans en parler à votre avocat d`abord.

  • Restez en contact avec votre avocat après le licenciement pour vous assurer que vos paiements du régime cessent de sortir de votre chèque de paie.

Licenciement involontaire

  • Arrêtez de faire vos paiements. Si vous arrêtez de faire vos paiements, le syndic ou un créancier finiront par passer à rejeter votre cas. Si vous avez une retenue sur salaire, cependant, vous ne serez pas en mesure d`arrêter les déductions.

  • Ne pas soumettre les déclarations d`impôt ou des remboursements d`impôt. Si vous ne parvenez pas à soumettre vos déclarations fiscales et des remboursements d`impôt, le syndic sera éventuellement déposer une requête en rejet de votre cas.

  • Ne pas répondre à toutes les demandes de rejet que le syndic ou un créancier de fichiers. Si votre syndic ou un créancier dépose une requête en rejet de votre cas et que vous voulez le tribunal de rejeter votre cas, le tribunal rejettera si vous ne répondez pas à la motion.

Conseils & Avertissements

  • Discutez de votre situation avec votre avocat très soigneusement avant de décider de rejeter votre cas. Si vous décidez de rejeter votre cas, un licenciement volontaire est mieux que de laisser votre cas tomber en morceaux et en attendant le syndic ou un créancier de demander au tribunal de le rejeter parce qu`un licenciement volontaire travaillera immédiatement et parce que vous allez garder le contrôle sur votre cas.
  • Une fois que vous rejetez votre faillite, vous avez plus la protection de vos créanciers. Si vous deviez payer sur une voiture ou une maison dans votre chapitre 13 et vous rejetez votre cas, vous risquez de la reprise et de la forclusion.

AUTRES

Etape par étape chapitre 7 фото

Etape par étape chapitre 7

Le dépôt d`une faillite du chapitre 7 est pas un processus à prendre à la légère. Non seulement ruiner votre…

» » » » Comment mettre fin au chapitre 13