Est-logement temporaire imposable?

<article data-type="article">

En règle générale, l`IRS vous oblige à déclarer comme revenu imposable tout argent que vous recevez pour obtenir un logement temporaire ou de la valeur locative du logement quelqu`un vous fournit. Cependant, il y a des exceptions à cette règle, par exemple lorsque votre déménagement est une exigence de votre travail et votre employeur paie pour votre logement temporaire.

Le site temporaire de logement

  • Lorsque votre employeur vous oblige à vivre dans un logement dans ses locaux, même si elle est temporaire, l`IRS vous permet d`exclure la valeur de ce logement de votre revenu imposable, si certaines conditions sont remplies. En plus de l`emplacement du logement étant sur la propriété de l`employeur, l`employeur doit avoir un objectif d`affaires pour vous obliger à y vivre --- ce n`est pas acceptable si elle est simplement pour votre propre convenance. Au contraire, votre employeur doit exiger comme condition de votre emploi. Vous devez être conscient que si vous acceptez un paiement en espèces pour une allocation de logement au lieu de vivre sur place, l`exclusion de l`impôt sur le revenu ne sont pas disponibles. Cependant, vous pourriez être admissible à demander une déduction pour les frais de logement temporaire que vous engagez.

Logement temporaire Franchise




  • Dans le cas où votre employeur vous oblige à déménager loin de votre région d`origine et il est nécessaire pour vous d`obtenir un logement dans la nouvelle zone parce que la distance de votre maison est trop loin pour se rendre sur une base quotidienne, vous devez inclure une allocation de logement temporaire vous recevoir dans votre revenu imposable. Toutefois, si au début vous et votre employeur ne vous attendez pas le travail pour durer plus d`un an, vous pouvez déduire tous vos frais de logement temporaire sur votre déclaration de revenus pour réduire le montant imposable de votre allocation. Vous pouvez inclure le coût de votre loyer ou facture hôtel pendant que vous êtes loin de votre maison, les services publics mensuels, le service téléphonique et la plupart des autres frais raisonnables que vous engagez à la suite de la relocalisation temporaire.

Les membres du clergé

  • Une exception particulière à la règle générale selon laquelle les allocations temporaires de logement sont imposables applique aux membres du clergé. Si vous êtes un membre du clergé, vous pouvez exclure toutes les allocations de logement l`organisation religieuse fournit à vous quand il concerne les services du clergé que vous fournissez. Cette exception est applicable indépendamment du fait que le boîtier est temporaire ou permanente. Si l`organisation religieuse vous permet de vivre dans une maison, il est propriétaire, vous pouvez également exclure la valeur du loyer, ainsi que les dépenses de logement de votre employeur paie directement.

Les membres de l`armée

  • En tant que membre de l`armée, le gouvernement fédéral offre une autre occasion d`économie d`impôt en vous permettant d`exclure du revenu imposable tous les montants que vous recevez pour le logement temporaire. Cela inclut les allocations de base pour la subsistance et le logement et le coût des allocations du gouvernement vous fournit quand votre devoir vous oblige à vivre temporairement à l`étranger vivant. Les frais supplémentaires que les couvertures d`exclusion comprennent tous les remboursements ou les allocations que vous recevez du gouvernement pour couvrir les frais de déménagement que vous engagez pour une affectation temporaire.

AUTRES

Liste des subventions hud фото

Liste des subventions hud

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre des subventions de logement aux familles à…

Est fema argent imposable? фото

Est fema argent imposable?

La Federal Emergency Management Agency peut fournir un financement post-catastrophe pour le logement temporaire, des…