Comment les ministres déposent des impôts?

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

De nombreux ministres déposent leurs impôts un peu différemment que la moyenne en raison de la façon dont ils sont rémunérés pour leurs services. Beaucoup sont considérés comme ayant un statut fiscal double. Autrement dit, ils sont considérés comme des employés et des travailleurs indépendants dans le même temps. L`IRS ne considère pas une personne d`être un ministre à des fins fiscales à moins qu`il répond à certaines exigences.

Instructions

  1. Contactez l`IRS pour savoir quelles sont les exigences pour être considéré comme un ministre. Si le test Wingo est utilisé, une personne doit être en mesure de répondre "Oui" à ces questions: 1) Êtes-vous un permis, ordonné ou ministre commissionné? 2) Vous êtes en charge d`une organisation religieuse? 3) Avez-vous d`effectuer des services de culte religieux? 4) Avez-vous d`effectuer des fonctions ministérielles?




  2. Déterminez votre statut fiscal. Si vous êtes considéré comme un employé d`une église, vous aurez un W-2. Si vous êtes travailleur autonome et une église que vous avez payé au moins 600 $ en un an, vous aurez un 1099-MISC. Vous pouvez avoir un statut fiscal double si vous êtes considéré comme travailleur autonome pour payer à la sécurité sociale, et un employé à des fins fiscales générales. Si vous n`êtes pas sûr de votre statut, communiquez avec l`IRS pour vérification.

  3. Analyser votre allocation logement. Si vous êtes un ministre qui reçoit une allocation de logement dans le cadre de votre rémunération des employés, vous pouvez exclure tout ou une partie de celui-ci en matière de déclaration d`impôt sur le revenu fédéral. Les allocations de logement ne sont pas inscrites sur les documents de revenu. Au lieu de cela, elles ont été déclarées par écrit par l`église. Si vous vivez dans un presbytère, vous ne devez pas déclarer que l`allocation de logement à l`IRS. Les allocations de logement ne sont pas retenues. Ils sont tout simplement pas inclus dans le revenu lors du dépôt de taxes fédérales. Toutefois, les ministres doivent payer des impôts de sécurité sociale sur le montant de l`indemnité de logement qui est exclu.

  4. Faites un choix si vous possédez votre propre maison. Vous pouvez exclure soit votre allocation de logement, la juste valeur locative de votre maison, ainsi que des meubles et des services publics ou les dépenses de votre logement, selon le montant est le plus bas.

  5. Remplissez les formulaires appropriés. Si vous êtes un employé, vous signalez votre salaire sur formulaire IRS 1040. Les frais seront généralement déclarés sur le formulaire 1040, ou le formulaire 1040 annexe A. Les ministres indépendants généralement utiliser un ou plusieurs annexe Cs pour les dépenses.

Conseils & Avertissements

  • Depuis les ministres ne sont pas rémunérés de même pour leurs services, et il y a certaines règles de l`IRS qui les concernent spécifiquement, il peut être difficile pour eux de déposer correctement leurs impôts sur le revenu sur leur own.If vous insistez sur le dépôt de vos propres impôts sur le revenu, appelez l`IRS pour l`assistance, ou visitez le site de l`IRS et de lire leurs publications pour plus help.It serait une bonne idée d`avoir un préparateur d`impôt au moins regarder par-dessus vos impôts sur le revenu pour les finis en vérifier l`exactitude.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment les ministres déposent des impôts?