Suppléants pour le formulaire w-9

<

Contenu

article data-type="article">
Il est légal pour une entreprise pour créer des substituts pour le formulaire W-9.

Selon l`Internal Revenue Service, succédanés de formulaire W-9 doivent certifier trois principaux éléments d`information. Quand une entreprise choisit de ne pas utiliser W 9-formes officielles, la société peut développer son propre format pour soumettre des renseignements fiscaux pour les entités (bénéficiaires) payé plus de 600 $ pour l`année d`imposition.

correct TIN

  • Suppléants pour le formulaire W-9 doivent vérifier l`exactitude du numéro d`identification bénéficiaire du contribuable ou de fournir la preuve que le bénéficiaire a demandé un certain nombre. Les entreprises qui effectuent des transactions financières, y compris les banques, l`immobilier et sociétés de prêt hypothécaire, doivent avoir un TIN pour chaque personne avec qui ils font des affaires. Les dossiers qui documentent les transactions immobilières, l`annulation de la dette et le revenu payé sont soumis à l`Internal Revenue Service à des fins fiscales. L`IRS énumère six types contribuable de numéro d`identification. Contactez l`Internal Revenue Service pour plus d`informations sur les numéros de TIN. Trouvez des informations de contact dans l`annuaire téléphonique local.

Non Retenue Sauvegarde




  • Suppléants pour le formulaire W-9 doivent attester que le bénéficiaire ne sont pas soumis à une retenue de sauvegarde. L`IRS initie la retenue d`impôt lorsque les individus ne paient pas d`impôts sur certaines opérations, ou ne parviennent pas à donner un bon numéro d`identification du contribuable. Les entreprises ont ordonné de retenir un certain pourcentage des fonds et de payer l`IRS au lieu du bénéficiaire. Les paiements pris en compte pour la retenue de réserve comprennent: intérêts, redevances, commissions et autres paiements figurant sur le formulaire 1099. Les transactions immobilières, compte de retraite des distributions et des déclarations d`impôt sur le revenu de l`Etat sont exonérés de retenue à la source de sauvegarde.

États-Unis Citoyenneté

  • Suppléants pour le formulaire W-9 doivent attester que le bénéficiaire est un citoyen des États-Unis ou résident légal. Seuls les citoyens américains utilisent le formulaire W-9. Taxes pour les entités étrangères sont évalués différemment. Les étrangers résidents, les entreprises, les successions et les fiducies domestiques basés aux États-Unis sont considérés comme des citoyens américains. Les partenariats qui font des affaires dans le États-Unis devraient publier le formulaire W-9 pour les citoyens américains. Si les formes ne sont pas soumis, les employés sont considérés comme étrangers dans les yeux de l`IRS et doivent payer les retenues d`impôt.

Information additionnelle

  • Suppléants pour le formulaire W-9 ne peuvent pas exiger que le bénéficiaire d`accepter, des informations supplémentaires inutiles ou impliquer qu`une personne est soumise à la retenue de réserve, sauf si elle accepte de telles informations. Placez une déclaration directement au-dessus de la ligne de signature indiquant que le seul but de la forme est d`éviter la retenue de réserve. Utilisez gras, une bordure de zone ou d`un stylo surligneur pour améliorer la déclaration et toutes les certifications. instructions d`approvisionnement au bénéficiaire s`il les demandes.

AUTRES

W-8 instructions ben фото

W-8 instructions ben

L`Internal Revenue Code exige des ressortissants étrangers ou des sociétés étrangères qui font des affaires aux…