Comment obtenir votre w-2 au début

Comment faire pour obtenir votre W-2 Early

Un W-2 est une forme d`impôt que vous recevez de votre employeur, détaillant vos salaires et les déductions fiscales tout au long de l`année. La loi exige que votre employeur envoyer un formulaire W-2 pour vous chaque année avant le 31 Janvier. La date limite pour déposer vos impôts est le 15 Avril de chaque année. Si vous êtes pressé de déposer vos impôts, vous pouvez demander votre W-2 plus tôt que prévu.

  • Communiquez avec le service des ressources humaines de votre employeur avant Janvier. Ils peuvent être en mesure de libérer votre W-2 au début, en fonction des circonstances.




  • Visite H&W-2 le site Early Access de R Block. Sélectionnez la société que vous essayez d`obtenir votre W-2 de et H&R Block va chercher à voir si cette société est cotée à la W-2 disponibles. Vous aurez besoin de votre numéro de sécurité sociale et le montant de l`impôt fédéral sur le revenu de vos années précédentes.

  • Visitez le site W-2 eXpress pour voir si votre société est cotée. Entrez le nom de l`entreprise et de vos informations personnelles. Vous pourriez être en mesure d`obtenir le W-2, si téléchargé, avant votre employeur mails pour vous.

  • Téléchargez votre W-2 à partir de Automatic Data Processing (ADP) site web. Si votre entreprise utilise les services d`ADP pour la paie, vous devriez être en mesure d`obtenir votre formulaire W-2 en ligne. Communiquez avec votre employeur pour obtenir le numéro d`identification utilisé sur le site Automatic Data Processing (ADP). Vous pouvez choisir d`avoir la forme livré à vous par la poste des Etats-Unis ou par voie électronique en format PDF. Probablement la meilleure chose à faire est de l`enregistrer sur votre ordinateur par voie électronique et demande aussi une copie papier sera envoyé.

AUTRES

Comment localiser mon w-2 фото

Comment localiser mon w-2

Les employeurs rapportent les salaires et les conseils d`un individu, en plus des impôts retenus, en utilisant un…

Comment traquer mon w-2 фото

Comment traquer mon w-2

W-2 formulaires sont envoyés ou donnés aux employés le 31 Janvier de l`année d`imposition suivante. W-2 formes ont…

» » » » Comment obtenir votre w-2 au début