Comment accéder à mes informations w-2 pour 2010

Si vous ne parvenez pas à obtenir votre W2 en communiquant avec votre employeur, puis communiquer avec l`IRS.

La loi fédérale stipule que les employeurs ont jusqu`au 31 Janvier au courrier électronique W2s aux employés pour l`année précédente. Si vous souhaitez accéder à vos informations W2 2010, avant de le recevoir par la poste, ou si votre employeur est en retard de l`envoyer, ou si vous avez perdu la copie déjà envoyé par la poste, il y a quelques étapes que vous pouvez prendre pour obtenir votre W-2.

• Demandez à votre employeur une copie de vos informations de W2. Comme la date limite du 31 Janvier pour l`envoi de votre W2 2010 a passé, votre employeur devrait avoir cette information facilement disponible. Vérifiez que l`adresse postale de votre employeur pour vous est correcte.

• Appelez le Internal Revenue Service si vous ne l`avez pas reçu votre W2 2010 le 14 Février. Vous devrez fournir le nom, l`adresse, le numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone, le nom de votre employeur et de votre adresse, votre date de l`emploi, et une estimation de vos gains.

• Consultez le site Web de votre employeur. Certaines entreprises ont des sites Web où les employés peuvent se connecter pour consulter leurs propres informations fiscales, comme des talons de paie et W2s. Si vous n`êtes pas sûr si votre employeur a un tel site, se renseigner auprès du service des ressources humaines ou de votre superviseur.

Conseils & Avertissements

• Contactez l`IRS en appelant 800-829-1040 pour se plaindre de ne pas recevoir votre W2 si vous ne l`avez pas réussi à l`obtenir de votre employeur.

AUTRES

Comment de rechercher un ein фото

Comment de rechercher un ein

Un EIN, aussi connu comme un numéro fédéral d`identification d`employeur, est délivré par l`Internal Revenue…

Comment localiser mon w-2 фото

Comment localiser mon w-2

Les employeurs rapportent les salaires et les conseils d`un individu, en plus des impôts retenus, en utilisant un…

Comment traquer mon w-2 фото

Comment traquer mon w-2

W-2 formulaires sont envoyés ou donnés aux employés le 31 Janvier de l`année d`imposition suivante. W-2 formes ont…

» » » » Comment accéder à mes informations w-2 pour 2010