L`Internal Revenue Service (IRS) donne aux employeurs jusqu`à la fin de Janvier de chaque année pour envoyer des formulaires W-2. En outre, les employés ont jusqu`au 15 Avril de déposer une déclaration de revenus, en utilisant un formulaire W-2. Si vous ne recevez pas un formulaire W-2, l`IRS prévoit néanmoins vous de déposer une déclaration de revenus à temps ou, à défaut, de demander une prolongation. Vous pouvez déposer vos impôts sans le W-2 en utilisant le formulaire IRS substitut 4852, mais cela peut retarder votre remboursement d`impôt. Prendre des mesures pour déterminer si un formulaire W-2 a été envoyé.
Vérifiez auprès de votre employeur. Ceci est la façon la plus efficace pour savoir si votre W-2 a été envoyé. Si vous attendez W-2 formes de différents employeurs, contactez chacun. En outre, l`IRS exige des employeurs de tenir des registres de l`impôt sur l`emploi dans le dossier, y compris les formulaires W-2, pendant au moins quatre ans. Il y a des chances que votre employeur peut fournir une copie, si nécessaire.
Contactez l`IRS (voir Ressources). Votre employeur est tenu de déposer formulaires W-2 avec la Social Security Administration (SSA), en plus de fournir une copie à vous. Le SSA est responsable de la transmission des informations à l`IRS. Vous pouvez appeler l`IRS et demander si elle a reçu votre formulaire W-2. Notamment, l`IRS ne sont pas en mesure de fournir des informations sur votre formulaire W-2 jusqu`à ce qu`il soit reçu de la SSA. Lorsque vous appelez l`IRS, être prêt à donner des informations d`identification, telles que votre numéro de sécurité sociale et votre statut de dépôt. L`IRS peut également envoyer une transcription de votre W-2.
Demandez des collègues ou ex-collègue de l`employeur en question si elles ont reçu leurs formulaires W-2. Si oui, savoir approximativement quand ils ont été reçus.
Conseils & Avertissements
- L`IRS perçoit une amende aux employeurs qui déposent W-2s incorrects et inopportunes sans être en mesure de fournir juste cause. Ce dernier inclut prouvant que l`échec était hors du contrôle de l`employeur et que l`employeur a pris des mesures responsables pour l`empêcher.