Votre demande de chômage de l`Etat demande le plus probable d`un employeur fédéral Numéro d`identification, ou EIN. Si vous avez reçu un formulaire W-2 pour les salaires payés dans l`année civile précédente, vous pouvez trouver ce numéro dans la case B du formulaire.
Si vous avez travaillé seulement une partie de l`année et ne l`avez pas encore reçu votre formulaire W-2, vous pouvez appeler le service de la paie de votre ancien employeur pour ce numéro. Si cette option est disponible pour vous, lisez la suite pour d`autres façons à la recherche EIN de votre ancien employeur.
Connectez-vous sur Internet et accédez à einfinder.com ou feinsearch.com. Les deux sites offrent un abonnement d`essai gratuit avec trois recherches gratuites EIN.
Remplir un formulaire d`inscription en ligne pour l`abonnement d`essai gratuit.
Récupérez votre mot de passe de l`enregistrement e-mail envoyé à vous et connectez-vous sur le site de recherche.
Entrez le nom de votre ancien employeur et demander son EIN. Notez que votre ancien employeur peut avoir plusieurs entreprises pour lesquelles il a EIN distincts, il ne faut pas supposer que le premier EIN que vous voyez est celui que vous avez besoin pour déposer votre demande de chômage.
Appelez l`un des numéros de téléphone indiqués pour votre ancien employeur et, si possible, confirmer que vous avez la bonne EIN pour déposer une demande de chômage.
Conseils & Avertissements
- Quitter le "Etat" champ vide. Votre employeur pourrait être incorporé dans un état différent de celui dans lequel vous étiez employé.
- Demandez à votre ancien employeur si elle a une forme d`information ou de brochure, il peut vous fournir pour remplir une demande de chômage.
- Si vous ne réunissez pas les informations correctes, votre demande pourrait être rejetée, ce qui retardera le début de vos allocations de chômage.