Secrets de déduction fiscale

<article data-type="article">
Les déclarants négligent souvent retenues.

Dépôt des déductions d`impôt réduit votre revenu imposable et peut faire la différence entre raison un peu à l`Internal Revenue Service ou beaucoup moins. Dans une course à faire la date limite Avril 15, beaucoup de gens passent peu de temps à la recherche de leurs taxes et manquer sur les déductions. Alors que l`IRS vous pénaliser pour payer trop peu taxes, la peine est également sur vous pour payer trop cher. Économisez de l`argent la prochaine fois que vous préparez les impôts en déclarant des radiations souvent négligés.

Taxes nationales et locales

  • L`IRS vous permet de déduire les taxes nationales et locales de votre revenu brut. Ceci est l`une des principales économies pour ceux qui vivent dans des zones à forte fiscalité, tels que New York City. Vous pouvez déduire les impôts fonciers, aussi.




    Vous pouvez également avoir la possibilité de déduire les ventes charge d`impôt au lieu de l`impôt sur le revenu. Cela inclut la taxe de vente sur les véhicules, les bateaux et les matériaux d`origine. Tenir des registres afin que vous une preuve de ces dépenses dans le cas d`un audit.

Intérêts d`emprunt

  • Les intérêts sur les prêts et les hypothèques étudiants est déductible d`impôt. Le premier a une limite maximale de 2500 $, alors que celui-ci n`a pas de limite. Les pénalités pour remboursement anticipé ou tard se qualifier ainsi.

    Selon Kiplinger, même intérêt que quelqu`un d`autre paie pour vous pourriez être admissible. Par exemple, les parents paient parfois étudiant intérêt du prêt pour un enfant non dépendantes. Parce que le prêt est au nom de l`étudiant, l`IRS considère l`argent comme un don et voit l`intérêt comme une dépense l`enfant paie. Ainsi, les diplômés récents qui ont la chance d`avoir leurs parents les aider à rembourser les prêts peuvent radier tous les paiements d`intérêts.

Dépenses d`emploi et les bureaux à domicile

  • les dépenses liées à l`emploi de votre employeur ne vous rembourse pas sont déductibles d`impôt. Les exemples incluent l`utilisation de votre automobile pour les courses de travail, des cotisations à des organisations professionnelles et des syndicats, des outils et des uniformes de travail. Vous pouvez également amortir les frais de déménagement pour un premier emploi, tant qu`il est plus de 50 miles ou plus loin de votre ancienne maison.

    Si vous dédiez une pièce de votre maison exclusivement pour un usage professionnel, vous pouvez déduire les frais pertinents. Même si vous êtes un employé, vous pouvez toujours vous qualifier, aussi longtemps que l`utilisation de bureau est à la convenance de votre employeur. dépenses typiques, vous pouvez écrire au large sont loyer ou l`hypothèque des paiements partiels, les ordinateurs de bureau et les services publics pour cette chambre.

AUTRES

Taxes et auto-emploi фото

Taxes et auto-emploi

Lorsque vous travaillez en tant que salarié, vous habituellement seulement pensez impôts lorsque vous produisez votre…