Sont les remboursements de sécurité sociale déductibles d`impôt?

<

Contenu

article data-type="article">

En 2011, vous pouvez rembourser les prestations de sécurité sociale pour les prendre plus tard à un taux plus élevé immédiatement - peut-être prendre une déduction fiscale pour cela aussi. La déduction fiscale pour le remboursement de la sécurité sociale ne peut avoir un effet neutre sur votre obligation fiscale. Cependant, le remboursement de vos prestations de sécurité sociale pour prendre un avantage plus tard donne déjà un sérieux coup de pouce à votre revenu de retraite.

Identification

  • La stratégie de remboursement de la sécurité sociale fonctionne comme ceci: Vous remplissez le formulaire 521 pour "Demande de retrait de la demande," envoyer la sécurité sociale un chèque de tous les avantages recueillis, puis une nouvelle demande de prestations en tout temps jusqu`à l`âge de 70. Si vous avez payé un impôt sur le revenu sur vos prestations de sécurité sociale avant "redémarrage" eux, vous pouvez prendre une déduction ou un crédit - selon réduit votre obligation fiscale le plus - égal au montant de l`impôt sur le revenu que vous avez payé.

Effet




  • Rembourser les prestations de sécurité sociale devient effectivement un prêt intéressant et sans pénalité. Si vous avez retiré de l`argent d`un autre régime de retraite, comme un 401k, vous auriez à payer l`impôt sur le revenu et les frais de retrait éventuellement précoce. En outre, parce que le SSA verse des prestations en fonction de l`inflation, il est moins cher de le faire que d`acheter d`autres titres de retraite, une telle rente - un investissement qui verse de l`argent pour le reste de votre vie.

Revendication Cette déduction

  • Formulaire SSA-1099 ou formulaire RRB-1099 va vous montrer combien vous avez remboursé des prestations dans l`encadré 4 et reçu dans l`encadré 3, qui devrait se traduire par un résultat négatif dans l`encadré 5. Si vous produisez une déclaration conjointe, ajoutez Box 5 sur le vôtre et les formes ensemble de votre conjoint. Si vous avez moins de 3000 $ en remboursements de sécurité sociale de déduire, vous ne pouvez déduire les remboursements de prestations à titre de déduction divers, de sorte que seuls les paiements qui dépassent 2 pour cent de votre revenu brut. Dans le cas contraire, déduire les paiements de sécurité sociale comme une déduction détaillée à l`annexe A, ou écrivez "I.R.C. 1341" dans la marge à gauche de la ligne 71 sur votre formulaire 1040 si un crédit d`impôt réduit votre facture d`impôt plus.

Attention

  • Il peut prendre plusieurs mois avant la SSA traite votre formulaire 521. Si vous êtes en train de faire vos impôts et "redémarrage" vos prestations de sécurité sociale, communiquez avec votre bureau de la SSA local si votre SSA-1099 ne montre pas un chiffre négatif. Consulter un professionnel de l`impôt si vous ne pouvez pas comprendre si vous bénéficiez plus d`une déduction ou un crédit d`impôt de remboursement de la Sécurité sociale.

AUTRES

» » » » Sont les remboursements de sécurité sociale déductibles d`impôt?