Les propriétaires d`entreprise comptent souvent lourdement sur les déductions qu`ils peuvent prendre pour leurs dépenses afin de faire un profit. Entretien de la pelouse est essentielle pour maintenir une apparence professionnelle pour les entreprises, et cela peut être une dépense importante dans certains cas. Compte-rendu de cette déduction sur votre déclaration est un processus assez simple.
Choses que vous devez
- Reciepts pour les services d`entretien des pelouses payés
Total tous les reçus ou les factures qui vous sont envoyés par votre service d`entretien des pelouses pendant l`année. Vous aurez besoin d`un total unique à inclure dans votre déclaration de revenus.
Déduire les frais des fournitures de pelouse que vous avez payé pour, tels que les engrais, le gazon, la saleté, des briques et d`autres éléments d`aménagement paysager ou d`entretien.
Ajouter le total de vos frais d`entretien des pelouses avec tous les autres services professionnels pour obtenir un total unique. Vous ne pouvez pas briser ces bas partout sur la Liste C.
Inscrivez le total de vos factures d`entretien des pelouses sur la ligne 17 de l`annexe C. Cette ligne est utilisée pour déclarer les retenues pour les frais juridiques et professionnels.
Faites une copie de tous vos reçus et soit les stocker avec votre copie de votre déclaration ou de leur donner à votre préparateur d`impôt. Vous devrez montrer ces à l`IRS pour garder cette déduction si vous êtes jamais vérifiés.