Qu`est-ce qu`une évaluation de la non ad valorem?

<

Contenu

article data-type="article">

Votre facture d`impôt foncier énumère un certain nombre de charges. Le poste le plus important a tendance à être la taxe foncière pour votre colis. Fréquemment, les autres charges sont évaluées simplement parce que vous êtes propriétaire d`une propriété dans un certain district d`administration locale. Ces frais sont connus comme des évaluations des droits non ad valorem.

Définition

  • évaluations de la non ad valorem découlent de la nécessité des gouvernements locaux à payer pour des services spécifiques à certains quartiers - services qui ne sont pas nécessairement partagées dans toute la région. Pour fournir une charge équitable, ces évaluations sont inclus dans les factures d`impôt foncier à payer pour les services non-propriété, qui peuvent inclure le drainage, services d`aménagement paysager, de la police et de lutte contre les incendies ou la collecte des ordures. Plusieurs fois, les évaluations individuelles ne sont pas plus de 100 $ par année, mais ils se clouées à une facture d`impôt foncier annuel, l`élevant par des centaines de dollars.

Districts Mello-Roos




  • Aux fins fiscales, des quartiers résidentiels spéciaux en Californie sont déterminées par vote pour être districts Mello-Roos, nommé d`après les politiciens qui ont rédigé la loi. Ces taxes fonctionnent de la même manière que les évaluations des droits non ad valorem, en ce qu`ils sont fréquemment accusés par le biais des factures d`impôt foncier. Cependant, ils ont rien à voir avec la parcelle de la propriété. Au lieu de cela, Mello-Roos charge les coûts financiers majeurs encourus développement de la communauté, souvent payer pour les routes, l`aménagement paysager, l`irrigation, les services d`intervention du gouvernement, et la lutte antiparasitaire.

Défaut de paiement

  • Les pénalités pour ne pas payer les évaluations de non ad valorem sont imposées de la même manière que les pénalités pour non-paiement de la taxe foncière. Un privilège est placé sur la propriété, y compris les structures construites sur elle. Si le privilège est assis trop longtemps, le gouvernement local peut alors forcer une vente de la propriété pour récupérer les impôts dus. Il est dans le meilleur intérêt du propriétaire de ne pas devenir en retard dans le paiement des impôts.

Calcul

  • Non-taxes ad valorem ne sont pas calculés sur la base d`une valeur de propriété spécifique. Contrairement impôts fonciers traditionnels, qui ont tendance à être un pourcentage de la valeur imposable, les frais de non ad valorem sont prédéterminés par d`autres facteurs. Le chiffre peut être une scission sur le nombre d`unités dans un quartier qui bénéficient du service chargé, un chiffre arbitraire ou un coût déterminé par un vote électoral, comme une mesure de la liaison.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une évaluation de la non ad valorem?