Comment négocier la dette fiscale avec le irs

Ne tardez pas à payer des impôts --- appeler l`IRS immédiatement.

Les dettes fiscales sont des affaires sérieuses. dettes à la consommation sont contrôlées par des sociétés privées. Ces entreprises peuvent et vont venir après les dettes en souffrance, mais sont contrôlés par les organismes de réglementation. Dans la plupart des cas, les entreprises privées doivent prendre des mesures légales pour vous forcer à payer. L`IRS, cependant, peut commencer à prendre des mesures en conséquence presque tout de suite. Cela signifie saisie de salaire, compte prélèvements bancaires et les privilèges fiscaux. Heureusement, vous pouvez négocier avec l`IRS.

Choses que vous devez

  • comptes de taxes IRS
  • Numéro de sécurité sociale
  • information de compte bancaire
  • documents de revenu (W-2s, talons de paie)
  • Pour savoir si vous serez incapable de payer ses dettes avant leur échéance (généralement de 15 Avril). Les négociations antérieures vous ouvertes avec l`IRS, plus ils seront enclins à considérer favorablement à votre demande de remboursement de la tranche, par opposition aux paiements forfaitaires.

  • Recrutez un agent inscrit, si vous pensez que cela vous aidera. agents inscrits sont des agents fédéraux qui sont formés par l`IRS et travaillent au nom des contribuables. Vous devrez peut-être payer une lourde taxe pour ce service, cependant. Ces agents peuvent naviguer avec succès la nature parfois complexe de vos dettes fiscales.




  • Achat d`un dispositif d`enregistrement pour votre téléphone. Alors qu`il est préférable de traiter toutes les négociations sur e-mail ou par la poste (créant ainsi une piste de papier), ce n`est pas toujours possible. Un dispositif d`enregistrement, cependant, gardera une transcription de toutes les conversations avec l`IRS. (Vérifiez vos lois de l`Etat sur l`enregistrement des conversations - vous pouvez ou ne pouvez pas besoin de divulguer que vous enregistrez.)

  • Faire l`appel initial à l`IRS. Voir la ressource n ° 1 pour les informations de contact. Assurez-vous d`avoir tous les impôts privilèges, les factures, les informations sur les taxes bancaires et / ou rapports de crédit en face de vous. Vous devrez simplement ouvrir l`appel en expliquant que vous ne pouvez pas payer dû et souhaitez commencer les modalités de paiement.

  • Faire une offre de payer une somme forfaitaire partielle. Cela vous aidera à graisser les patins pour un plan de remboursement favorable. Cela montre la bonne foi de votre part et peut convaincre l`agent de l`IRS pour régler les pénalités, les frais et les saisies déjà en place.

  • Contrer tout plan de remboursement offert par l`IRS. Ne soyez pas gourmand, cependant. La puissance repose entièrement avec l`IRS. Ils peuvent continuer à garnir vos salaires et percevoir vos comptes si elles veulent. Mais essayer d`obtenir le meilleur plan possible. Chercher à éliminer les frais de retard et des pénalités de retard de paiement.

  • Obtenez un accord de remboursement par écrit. Passez en revue avec une tierce partie impartiale avant de le signer.

AUTRES

» » » » Comment négocier la dette fiscale avec le irs