Qui signe le retour d`un contribuable décédé?

<article data-type="article">
Un représentant personnel signe une personne décédée`s federal tax return.

L`Internal Revenue Service (IRS) permet à un représentant personnel d`une succession, un conjoint dépôt d`une déclaration conjointe ou un administrateur en charge de la propriété du défunt à signer la déclaration de revenus fédérale d`une personne décédée. Selon les directives de l`IRS, le mot "Décédé" est écrit après le nom du défunt dans la section d`adresse de la déclaration de revenus annuelle. La date du décès est également écrit dans la partie supérieure du retour finalisé.

Représentant personnel

  • Si une personne décédée n`a pas de conjoint survivant, le tribunal nomme un représentant personnel à signer la déclaration de revenus fédérale de la personne décédée. Dans certains cas, le tribunal nomme un représentant personnel à signer, et un conjoint survivant joint-dépôt est énuméré sur la déclaration de revenus du défunt. Depuis le représentant et le conjoint sont responsables de la production de la déclaration fiscale, les deux sont nécessaires pour signer. Un représentant personnel joint une copie d`un certificat de cour déclaration fédérale de la personne décédée, ce qui prouve sa nomination.

Conjoint survivant




  • Un conjoint survivant le dépôt d`une déclaration conjointe signe le retour et les écritures d`impôt d`un conjoint décédé "dépôt de conjoint survivant" à côté de son nom dans la zone de signature sur la déclaration de revenus. Selon les règles de l`IRS, un conjoint survivant signe une déclaration conjointe pour l`année d`imposition où le décès est survenu. Si la mort du conjoint a eu lieu avant le retour est dû à l`année précédente, le conjoint survivant signe également la déclaration de revenus de l`année précédente.

Responsable de la propriété de personne décédée

  • Si un représentant personnel n`a pas été officiellement désigné et il n`y a pas de conjoint dépôt d`une déclaration conjointe, la personne légalement responsable de la succession du défunt signe la déclaration fédérale. Dans la plupart des cas, cette personne est un membre de la famille élargie, un avocat commis d`office ou d`un représentant légal. Cette personne signe alors la déclaration de revenus du défunt en tant que représentant personnel.

Formulaire IRS 1310

  • L`IRS affirme que si le défunt est un remboursement dû et une personne autre qu`un représentant personnel légalement désigné ou d`un conjoint survivant réclame la restitution, cette personne doit remplir le formulaire IRS 1310 et le fichier avec le retour. Selon l`IRS, le formulaire 1310 est officiellement un "Déclaration de la personne Revendication Remboursement En raison d`un contribuable décédé." Les représentants personnels doivent joindre à la déclaration du défunt une copie du certificat de la cour montrant la nomination.

AUTRES

» » » » Qui signe le retour d`un contribuable décédé?