déclarations de revenus fédérales sont en fin de compte la responsabilité de la personne pour laquelle ils sont déposés, et dans la plupart des cas cette personne doit les signer lui-même. Cependant, il y a certains cas, lorsque cela est impossible, et vous pouvez avoir à signer pour une autre personne. Des exemples de temps vous pourriez avoir besoin de signer pour quelqu`un d`autre incluent des situations où le contribuable est malade, blessé, mentalement inapte ou décédé.
Choses que vous devez
- Le retour du contribuable
- Formulaire 2848 (en cas d`utilisation procuration)
Inscrivez le nom de votre conjoint, s`il ou elle est incapable de signer en raison d`une blessure, d`une maladie ou d`un déploiement dans une zone de combat. A côté de la signature de l`écriture de votre conjoint "par [votre nom], le mari (ou la femme)." Joindre une déclaration datée qui comprend le numéro du formulaire déposé, l`année et la raison pour laquelle votre conjoint ne pouvait pas signer la taxe elle-même revenir.
Si vous êtes le tuteur légal du contribuable, vous pouvez signer la déclaration d`impôt sans déclaration ci-jointe. Dans ce cas, écrire "par [votre nom], gardien" après avoir signer son nom.
Inscrivez-vous la déclaration de revenus que l`exécuteur de la succession de la personne si le contribuable est décédé. Dans ce cas, vous déposer le formulaire normale 1040 et y inclure une note que le contribuable est décédé.
Inscrivez-vous la déclaration de revenus en utilisant une procuration si vous l`avez. Pour signer en utilisant une procuration, vous aurez besoin de la personne à remplir le formulaire 2848, vous accorder ce pouvoir. En plus de vous permettre de signer la déclaration d`impôt en son nom, cela va aussi vous permettre de le représenter devant l`IRS dans toutes les questions relatives à la déclaration de revenus pour cette année, comme un audit.
Connectez-vous au nom de votre enfant à charge si elle est pas assez vieux pour se signer. Cela nécessite aucune documentation spéciale ou une déclaration. Vous devrez peut-être signer pour un enfant à charge si elle gagne des intérêts sur les investissements qui ont été faits en son nom.